PDA

Voir la version complète : Achat Supra 93 A/T Non Turbo



maculosa
16/10/2005, 11h47
Salut a tous,

J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de ce vehicule :
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=248523
C'est ecris vendu mais elle ne l'est pas (acheteur a des problemes avec sa
caisse) donc je suis le dexieme acheteur sur la liste...

L'auto m'interesse vraiment, jai ete la voir, mais je m'y connais pas trop en supra. ce qui me fait un peu peur c'est l'annee, mais j'ai vue la mecanique et elle semble inpecable, je vous dirais les seules choses apparente qui serait a faire sur l'auto pour la mettre "Top Shape" serait peut-etre une peinture neuve (la peinture actuelle est pas si mal mais pas parfaite) et mettre un peu d'argent sur l'interieur (faire recouvrir les bans de cuirs, le volant) car ca a quand meme plusieurs annee d'usure...

c'est sur que si je l'achete je vais la faire inspecter...
Est-ce que vous croyer que le prix est juste? jai fouiller un peu partout et jai pas vue beaucoup de supra 93+ en bas de 20000...

Merci

miramax
16/10/2005, 12h05
En tout cas c'est pas commun comme char sport, je dirais même rare!!!
Je sais aussi que c'est recherché, donc quand la demande est plus forte que l'offre les prix monte.
Si tu la veux vraiment va s'y, prend s'en soin et elle ne perdera pas beaucoup de valeur.

Belle voiture!!!

Sebas1430
16/10/2005, 13h07
Wow...mon char de rêve 8)

Une chose est sur c'est que passera pas innaperçu

Pour le prix, je crois que c'est très bon, un petit bijou comme ça se vend habituellemnt beaucoup plus cher.

Dommage qu'elle soit automatique, mais bon.....on prend ce qu'il y a quand on cherche un char rare comme ça!

Pour l'année faut pas s'en faire......les belles voitures de même sont toujours bien entretenues (peut etre bien battue aussi, mais là....c'est quand même une supra :wink: ) Le mieux que tu réussirais à trouver serait probablement une 95-96, mais à quel prix ??!

Domtar
16/10/2005, 15h11
Je crois qu'au Québec les seules supra de ces années étaient automatiques!

Francis F
16/10/2005, 16h20
Moi, je ne toucherais pas. Il manque le logo Toyota en avant et il n'y a pas de trace d'où il était. Donc le pare-choc ou le capot a peut-être été remplacé. Voiture accidentée ? C'est un pensez-y bien. Les roues ne sont pas d'origine et elles ne sont pas belles. Mais ça, c'est une question de goût.

Silverblades
16/10/2005, 17h16
Moi, je ne toucherais pas. Il manque le logo Toyota en avant et il n'y a pas de trace d'où il était. Donc le pare-choc ou le capot a peut-être été remplacé. Voiture accidentée ? C'est un pensez-y bien. Les roues ne sont pas d'origine et elles ne sont pas belles. Mais ça, c'est une question de goût.

minute là..... tu prétends que c'est une voiture accidentée pcq le crest a été enlevé ???

et pour les mags......... ca confirme que tes goûts sont vraiment loin des miens !

Francis F
16/10/2005, 17h21
minute là..... tu prétends que c'est une voiture accidentée pcq le crest a été enlevé ???

Non, pas parce qu'il a été enlevé, mais plutôt parce qu'il n'y a aucune trace du logo. Pas de marque, de trou, de bosse. C'est pour ça que je suspecte qu'une job de body a été faite.

Silverblades
16/10/2005, 17h53
c normal..... une job a été faite pour cacher les petits trous.... le gars enlève pas le crest pour qu'on les voit... :roll:

maculosa
16/10/2005, 20h13
Effectivement le vendeur ma confirmer qu'il a enlever les badges et le bumper avant a ete repeint, par contre l'auto a eu un petit accrochage dans
l'aile arriere mais c'etais rien de grave, ca ete reparer.

Pour le reste l'auto est parfaites a part quelques grafigne et scrats mais l'etat general de la carosserie est tres bien pour un 93.

STONE_COLD
17/10/2005, 11h39
minute là..... tu prétends que c'est une voiture accidentée pcq le crest a été enlevé ???

Non, pas parce qu'il a été enlevé, mais plutôt parce qu'il n'y a aucune trace du logo. Pas de marque, de trou, de bosse. C'est pour ça que je suspecte qu'une job de body a été faite.

Dans le grand du monde du Tuning, c'est très à la mode d'enlever les logos et autres insignes. Ça fait plus 'sleeper'. 8)