PDA

Voir la version complète : Opération Nez Rouge est de retour...!



pistachio
23/10/2005, 11h37
Voici le lien vers le texte de la conférence de presse Nez Rouge 2005.
Je suis d'accord pour la suspension de permis à la première offense...les gens réfléchiraient peut-être plus avant de prendre le volant?
http://www.autoactualites.com/index.php?start_from=10&ucat=&archive=&subaction=&id=&do

Monhomme
06/11/2005, 07h38
En-t-k, maudite belle invention ça "Nez Rouge"..... Chapeau...

Une fois je me faisait racompagner, mais j'était dans la voiture de nez rouge, et je sais pas pourquoi, mais le gars qui chauffait s'était sa voiture... j'ai commencé à lui dire que s'était une poubelle fini, qui valait pas 5 cennes, que s'était un char de femme ou de ti-vieu... bref en vrai gars soul baveu... bin quand j'ai débarqué, y a même pas attendu pour le tip, pis yé parti sur un "start"...héhé.... :lol: :lol: En plus je suis même pas sur de c'était quoi le char, je crois que s'était un Sentra... :lol: :lol:

dedemo
09/11/2005, 00h19
En-t-k, maudite belle invention ça "Nez Rouge"..... Chapeau...

Une fois je me faisait racompagner, mais j'était dans la voiture de nez rouge, et je sais pas pourquoi, mais le gars qui chauffait s'était sa voiture... j'ai commencé à lui dire que s'était une poubelle fini, qui valait pas 5 cennes, que s'était un char de femme ou de ti-vieu... bref en vrai gars soul baveu... bin quand j'ai débarqué, y a même pas attendu pour le tip, pis yé parti sur un "start"...héhé.... :lol: :lol: En plus je suis même pas sur de c'était quoi le char, je crois que s'était un Sentra... :lol: :lol:

Ah toé mon sans génie, insulter un honnête propriétaire de Sentra. Qui te dis qui s'est pas enlevé la vie en arrivant chez lui. :cry:

Lynx
09/11/2005, 01h17
:lol: :lol: :lol: