PDA

Voir la version complète : ...



MrNet30
28/10/2005, 21h49
Honda Element !

Laite ... mais comment pratique !

Silverblades
29/10/2005, 01h09
et puis?

caravelle
29/10/2005, 09h30
un post.....inutile!!

dedemo
29/10/2005, 10h14
Mr Net30, il n'y a pas de post inutile, nous sommes ici pour s'amuser, quoique certains membres se prennent parfois trop au sérieux. Pour répondre à ta question, effectivement l'Élément offre toute une flexibilité de par son intérieur.

En plus il est disponible en traction avant seulement. Moteur 2.4L et transmission 4 vitesses sont super fiables.

Un peu plus dur sur la consommation que le CRV à cause de son manque évident d'aérodynamisme qui provoque aussi un peu de bruit de vents sur l'autoroute.

En fait Honda a conçu ce modèle pour les jeunes californiens mais se sont vite aperçus qu'il était adopté par tous les cycles de vie, même qU'ils ont eu des problèmes de production au début tellement il est populaire.
Excellent véhicule pour la ville.

En passant, Bienvenue sur le forum, et ne tient pas compte des commentaires que tu as reçu à ta réception. Heureusement, ils ne sont pas fréquents ici.

Serait-il possible que 2 de nos collègues aient besoin d'un minimum de coaching ici? :cry:

DrAkO
29/10/2005, 10h20
C'est un véhicule très pratique en effet, on y a même songé moi et ma conjointe, mais on a vite oublié ça avec le fait que c'est seulement un 4 places.

Malgré tout, c'est un excellent véhicule. Le seul point réellement négatif pour en avoir essayé un je vous dirais que c'est le freinage. Comme beaucoup de produits Honda, il est déficient.

caravelle
29/10/2005, 10h25
Serait-il possible que 2 de nos collègues aient besoin d'un minimum de coaching ici?

faut etre un fiefé noob pour partir un thread intitulé ... le coaching devrait aller a toute le monde qui ne save pas comment marche un forum! il a pas remarquer que chaque thread avait un sujet et non ... ou %?&&

dedemo
29/10/2005, 10h26
C'est un véhicule très pratique en effet, on y a même songé moi et ma conjointe, mais on a vite oublié ça avec le fait que c'est seulement un 4 places.

Malgré tout, c'est un excellent véhicule. Le seul point réellement négatif pour en avoir essayé un je vous dirais que c'est le freinage. Comme beaucoup de produits Honda, il est déficient.

Tu as raison Drako, ces nouvelles configuration de 4 places commencent à me taper sur les nerfs. On voit ça de plus en plus souvent. On sort des gros véhicules mais pour avoir du cargo, on tombe à 4 passagers.

Ex: Honda Élément, Mazda 5 et MPV, Chev Uplander, Montana, Relay et cie, Ford Freestyle,

DrAkO
29/10/2005, 10h34
Le Freestyle est pas si mal pour l'espace cargo même si tu utilises les 6 ou 7 places.

Le hic, c'est que les gens ne veulent pas être au volant d'une mini-van, ça fait trop pépère.

Personnellement, je m'en fou, si avec 3 ou 4 enfants, le plus utile, c'est une mini-van, ben je vais m'acheter une mini-van, point à la ligne. En plus, le look des vans GM fait pas tellement van, donc c'est pas si pire.

On avait songé aussi à la Mazda 5, mais c'est inutile dès que tu te ramasses à utiliser les 5 ou 6 places.

Les vans GM ont l'avantage de rabaisser les sièges à la manière d'un VUS et d'une voiture. Je trouve ça plus intelligent que le stow & go de Dodge.

Silverblades
29/10/2005, 11h51
En passant, Bienvenue sur le forum, et ne tient pas compte des commentaires que tu as reçu à ta réception. Heureusement, ils ne sont pas fréquents ici.

Serait-il possible que 2 de nos collègues aient besoin d'un minimum de coaching ici? :cry:

Y'avait pas de sujet, par d'arguments, même pas de questions......

Alors je me questionne...

Pourquoi jouer les vierges offensées là... ?

caravelle
29/10/2005, 13h03
Serait-il possible que 2 de nos collègues aient besoin d'un minimum de coaching ici?

de plus, il a plein de sujet existant sur l'élement! le piton rechercher, bien que méconnue, existe réelment


Pourquoi jouer les vierges offensées là... ?

le politically correctness??, pcq cest dedemo qui a parti le thread avec un clone?? il l'as deja fait sur autonet je crois, il repondait a un post, mais il s'était trompé de compte et a écrit avec son clone pour se féliciter ou kke chose du genre!!!

Silverblades
29/10/2005, 13h10
Mais c'est quoi ce tripp là de se créer 2 pis 3 comptes pour pouvoir parler sous des identités différentes ? j'mexcuse là, mais :

1) de kessé que ca leur donne de s'inventer des personnalités...
2) ils ne font que perdre la confiance des gens lorsqu'ils sont démasqués...
3) faut vraiment avoir rien à faire...

Bon j'ai dit ce que j'avais à dire... les personnes les plus vertueuses peuvent commencer à me lapider maintenant...

caravelle
29/10/2005, 13h14
je suis pas sur a 100% que cetait lui, mais ma mémoire me fais rarement défaut

Silverblades
29/10/2005, 13h17
je suis pas sur a 100% que cetait lui, mais ma mémoire me fais rarement défaut

Tu es mieux de ne pas te tromper ! je n'veux pas me faire lapider pour rien ! :lol:

caravelle
29/10/2005, 13h25
je suis pas sur a 100% que cetait lui, mais ma mémoire me fais rarement défaut

wowlesmoteurs
29/10/2005, 15h27
Mais c'est quoi ce tripp là de se créer 2 pis 3 comptes pour pouvoir parler sous des identités différentes ? j'mexcuse là, mais :

1) de kessé que ca leur donne de s'inventer des personnalités...
2) ils ne font que perdre la confiance des gens lorsqu'ils sont démasqués...
3) faut vraiment avoir rien à faire...

Bon j'ai dit ce que j'avais à dire... les personnes les plus vertueuses peuvent commencer à me lapider maintenant...


demande a pat , il va t'espliquer c,est quoi le but d'avoir une double meme une triple personalité :wink: :D :D :D

dedemo
29/10/2005, 17h06
Serait-il possible que 2 de nos collègues aient besoin d'un minimum de coaching ici?

de plus, il a plein de sujet existant sur l'élement! le piton rechercher, bien que méconnue, existe réelment


Pourquoi jouer les vierges offensées là... ?

le politically correctness??, pcq cest dedemo qui a parti le thread avec un clone?? il l'as deja fait sur autonet je crois, il repondait a un post, mais il s'était trompé de compte et a écrit avec son clone pour se féliciter ou kke chose du genre!!!

Êtes vous tombé sur la tête vous autres que j'ai deux nick... J'ai juste voulu être gentil avec un nouveau qui sait peut-être même pas comment encore créer un titre.

Sur Autonet Caravelle, tu fais référence à la fois que je m'étais dit à moi même ''Fermes ta gueule Dédémo'' comme le fait Patrick Huard parce que je voulais pas partir une nouvelle guerre suite à une échange qui avait eu avec un membre.

J'ai plus de 2700 message de fait ici Caravelle, tu viendras pas mettre le trouble comme tu le fais sur Autonet. D'ailleurs voici un de tes messages super intelligents alors que tu reprochais à une dame de poster sur Autonet dans la section divers en plus, parce qu'elle ne parlait jamais de chars.

http://forum.autonet.ca/Messages/xhs/936-4.html


Caravelle, Silverblades, je vous mets 100$ sur la table que je n'ai pas deux nick sur ce forum. Il est super facile pour un administrateur de vérifier mon adresse IP. Alors je vous mets au défi de le faire.

Et je suis sérieux et j'ai pas peur de mon identité, la voilà:

André Moreau
31 diSirocco
St-jean-sur-Richelieu Qc. J2W 1Y5
450-348-7839

Donc avant de dire des niaiseries mettez votre 100$ sur la table à moins que vous ayez déjà défèqué dans vos shorts. Non mais ça se peut-tu? sacre***ment?





demander à n'importe quel modérateur qui vérifie à partir de mon adresse IP... Commencez donc par avoir plus de classe avec les nouveaux venus.

Silverblades
29/10/2005, 17h19
:lol: :lol: :lol:

Garde ton argent... franchement...

Ça se peut très bien que tu n'aies pas une double identité...
On a seulement trouvé ta réaction un peu forte...
Tempête dans un verre d'eau... :roll:

Et ton adresse on en a pas besoin..... mais si t'as celle de Saintor par exemple.... :wink:

dedemo
29/10/2005, 17h29
:lol: :lol: :lol:

Garde ton argent... franchement...

Ça se peut très bien que tu n'aies pas une double identité...
On a seulement trouvé ta réaction un peu forte...
Tempête dans un verre d'eau... :roll:

Et ton adresse on en a pas besoin..... mais si t'as celle de Saintor par exemple.... :wink:

Je comprend que tu n'aies pas besoin de mon argent ''chicken''. Et oui ma réaction a été un peu forte parce que c'est pas la façon de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre et qu'on va s'attirer de la crédibilité sur ce forum.

Si Caravelle veut faire chi***er le monde sur Autonet, fine, mais il ne le fera pas ici. C'est un parteux de controverse qui mène à rien. On a pas besoin d'un baveux de même ici.

caravelle
29/10/2005, 17h55
J'ai juste voulu être gentil avec un nouveau qui sait peut-être même pas comment encore créer un titre. entierement d accord! sauf que cest pas un nouveau et il sait comment partir un sujet, j'avait vérifié! pour son echo a vendre, il le savait en tk!!!!


http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?p=118233&highlight=#118233

Silverblades
29/10/2005, 18h17
C'est un parteux de controverse qui mène à rien. On a pas besoin d'un baveux de même ici.

Malheureusement pour toi... cette fois-ci c'est toi qui a parti cette controverse...

dedemo
29/10/2005, 18h46
C'est un parteux de controverse qui mène à rien. On a pas besoin d'un baveux de même ici.

Malheureusement pour toi... cette fois-ci c'est toi qui a parti cette controverse...

Tout ce que j'ai dit après vos 2 commentaires c'est:

En passant, Bienvenue sur le forum, et ne tient pas compte des commentaires que tu as reçu à ta réception. Heureusement, ils ne sont pas fréquents ici.

Serait-il possible que 2 de nos collègues aient besoin d'un minimum de coaching ici?

Dis-moi où il y a matière à controverse ici et à quel moment j'ai été impoli envers toi et Caravelle?

caravelle
29/10/2005, 19h00
tas pas été impoli du tout, faut te donner sa

dedemo
29/10/2005, 19h23
Les boys on arrête ça là mais svp, soyez chics avec les nouveaux. On veut pas juste être un forum ici, on essaie d'être le meilleur, le plus crédible. On est bien parti mais ça prend un effort collectif de la part de chacun.

Sincèrement désolé de m'être emporté. J'aime pas blesser les gens et encore moins être blessé. :wink:

caravelle
29/10/2005, 19h28
de toute facon, un élement, ces laid!!!!!! :D

Novaly
30/10/2005, 10h33
Il y a des epais partout...


@Mrnet : L'Element, on l'aime ou on le deteste, mais je suis sur qu'il est sur le marché pour 1 raison, et les proprietaires l'ont trouvé :)

p@t_berg
30/10/2005, 11h26
Mais c'est quoi ce tripp là de se créer 2 pis 3 comptes pour pouvoir parler sous des identités différentes ? j'mexcuse là, mais :

1) de kessé que ca leur donne de s'inventer des personnalités...
2) ils ne font que perdre la confiance des gens lorsqu'ils sont démasqués...
3) faut vraiment avoir rien à faire...

Bon j'ai dit ce que j'avais à dire... les personnes les plus vertueuses peuvent commencer à me lapider maintenant...


demande a pat , il va t'espliquer c,est quoi le but d'avoir une double meme une triple personalité :wink: :D :D :DCa on en parle plus c'Est la pire erreur a faire !

Stéphane Dumas
30/10/2005, 11h33
Il y a des epais partout...


@Mrnet : L'Element, on l'aime ou on le deteste, mais je suis sur qu'il est sur le marché pour 1 raison, et les proprietaires l'ont trouvé :)

Je pensais que le dessinateur avait crée ça pour que ça devienne un "véhicule-culte"que les fiascos de l'époque (Edsel et AMC Pacer) qui sont recherchés par les collectionneurs et pensant que l'Élément sera collectible vers 2030-2040 :lol: :lol:

dedemo
30/10/2005, 12h41
Je crois pas que les collectioneurs vont garder un Aztek à cause qu'il est super laid.

STONE_COLD
14/11/2005, 16h57
Je crois pas que les collectioneurs vont garder un Aztek à cause qu'il est super laid.

Tout comme on fait les collectionneurs avec les 'Edsel' vendues il y a quelques décennies déjà. :lol: :lol: :lol: