PDA

Voir la version complète : Mazda 3 GT 2004 - Transfert de bail



cayerphil
31/10/2005, 11h42
Transfert de location : Québec

Mazda 3 GT 2004, 4 cylindres 2.3L
398$/mois avec 2 mois gratuits !!

Transmission automatique avec air climatisé
Régulateur de vitesse, lecteur cd, vitres et verrouillage électriques (2 manettes), miroirs électriques et chauffants, volant téléscopique et sièges réglables, anti-démarreur, système d’alarme, mags 16’’, freins ABS, sièges sports; phares anti-brouillard et réglages du système de son au volant. Couleur extérieure : gris carbone.

Cause de vente : bébé $$

Reprise de location se terminant le 7 mai 2008. Possibilité de vente. Actuellement 26 000 KM. Balance de garantie complète du concessionnaire. Bien entretenue et en parfait état.

Inclut pneus d’hiver 16 po ayant servi seulement un hiver.
Valeur résiduelle à la fin du bail : 11 475$

Tel : 418-948-8071
Bur : 418-682-3902 poste 4378

courriel : cayerphil@hotmail.com[/img]

caravelle
31/10/2005, 15h00
essai byebyebail.ca aussi mon ami

cayerphil
01/11/2005, 08h00
Merci du conseil pour byebyebail.ca

Mais avant de payer pour ça, est-ce que vous connaissez des gens pour qui ça a fonctionné? J'ai lu beaucoup de commentaires de gens qui n'ont pas obtenu de résultats avec byebyebail et j'ai hâte de lire du positif à leur sujet.

DrAkO
01/11/2005, 08h12
www.leasebusters.com

Ça semble mieux fonctionner.

Bonne chance.

robidoo
03/11/2006, 15h27
Merci du conseil pour byebyebail.ca

Mais avant de payer pour ça, est-ce que vous connaissez des gens pour qui ça a fonctionné? J'ai lu beaucoup de commentaires de gens qui n'ont pas obtenu de résultats avec byebyebail et j'ai hâte de lire du positif à leur sujet.

Moi j'ai lu que biens des gens ont été satisfaits des résultats de ByeByeBail.ca. Je ne sais pas oú vous avez lu ces commentaires mais je peux vous confirmer que j'ai faites affaires avec ByeByeBail.ca et les résultats ont été concluants. J'ai transféré mon véhicule avec une grande facilité grâce à leur service.