PDA

Afficher la version complète : ou est pistoles?

GAdriver
11/21/2005, 17h51
ou est il bon sang de bon sang?

coco27
02/23/2006, 21h42
Je vais utiliser un terme de Stone.

Il est probablement occupé avec ses pistolets (ses enfants).

p@t_berg
02/23/2006, 21h44
C'est bien vrai on n'a perdu notre bon vieux pistoles mais c'est partout comme ailleur les meilleurs partent en premier :lol:

GAdriver
02/23/2006, 21h48
yas quand meme 4 personnes qui veulent qui aillent se faire cuir un oeuf
:lol:

STONE_COLD
02/24/2006, 00h00

Il est probablement occupé avec ses pistolets.

euh je n'ai jamais employé ce terme à ma connaissance. :lol:

Boud
02/24/2006, 16h53

Il est probablement occupé avec ses pistolets.

euh je n'ai jamais employé ce terme à ma connaissance. :lol:

J'espère!

plein-gaz
02/24/2006, 19h36
salut !! etant nouveau depuis le 23/02/2006 je voudrais savoir si c'est possible qui etait pistole !!! qui sais peut-etre que je l'ai vue !!... :shock:

STONE_COLD
02/26/2006, 17h10
salut !! etant nouveau depuis le 23/02/2006 je voudrais savoir si c'est possible qui etait pistole !!! qui sais peut-etre que je l'ai vue !!... :shock:

C'était un ancien membre de Trois-Pistoles qui floodait le forum avec des posts genre: je suis pour, tout à d'accord, c'est bien, etc... Bref, parler pour rien dire. :)

Fait une recherche sur son nick et tu vas voir de ce que je parle. :wink:

plein-gaz
02/26/2006, 18h03
ok!ok! j'ai compris c'est d'accord. :roll: heum!! :argue: est-ce que ta vue pistole! non toi tu la vue! non toi tu la vue!...

Francis F
02/26/2006, 19h53

C'était un ancien membre de Trois-Pistoles qui floodait le forum avec des posts genre: je suis pour, tout à d'accord, c'est bien, etc... Bref, parler pour rien dire. :)

Ben là, exagère pas quand même. Pistoles faisait souvent des remarques du genre, mais il était aussi capable d'apporter une contribution constructive au forum. Et il ne faisait pas de merde comme certains fonctionnaires de la région d'Ottawa...

p@t_berg
02/26/2006, 19h57
Bon l'Autre qui remet de l'huile sur le feu

Francis F
02/26/2006, 20h20
Bon l'Autre qui remet de l'huile sur le feu

Pis ti-cul pas de tête qui pitche l'alumette ! :roll:

p@t_berg
02/26/2006, 20h48
Bof les allumettes bien mieux un bon vieux bic :P

plein-gaz
02/26/2006, 21h14
bon ! bon ! va t il falloir que j'appelle les pompier. :nono2: attention! ont ne joue pas avec le feux. C'est pas avec le feux qu'ont va finir par ce parler, par contre c'est avec une bonne biere qu'ont va arroser ça. :drink:

STONE_COLD
02/27/2006, 07h28

Ben là, exagère pas quand même. Pistoles faisait souvent des remarques du genre, mais il était aussi capable d'apporter une contribution constructive au forum. Et il ne faisait pas de *censuré* comme certains fonctionnaires de la région d'Ottawa...

De quoi je mêle encore une fois. :roll: :roll: :roll:

Monhomme
02/27/2006, 09h46
:lol: :lol: :lol:

Vous êtes drôle les mecs!!! Une petite "fight", ça vous dirait pas :?: :idea: :lol:

GAdriver
02/27/2006, 17h20
tous chez pistoles! :D

Francis F
02/27/2006, 17h57

Ben là, exagère pas quand même. Pistoles faisait souvent des remarques du genre, mais il était aussi capable d'apporter une contribution constructive au forum. Et il ne faisait pas de *censuré* comme certains fonctionnaires de la région d'Ottawa...

J'essaie juste de m'assurer que certains ne donnent une mauvaise réputation (non méritée) à Pistoles. Bitcher un absent, je trouve ça très lâche. Même pas capable de lui dire en pleine face... :roll:

STONE_COLD
02/27/2006, 19h48

J'essaie juste de m'assurer que certains ne donnent une mauvaise réputation (non méritée) à Pistoles. Bitcher un absent, je trouve ça très lâche. Même pas capable de lui dire en pleine face... :roll:

:roll: :roll: :roll:

Va lire les posts de fév, mars 2005...ça lui a déjà été dit :wink:

Francis F
02/27/2006, 20h31
Va lire les posts de fév, mars 2005...ça lui a déjà été dit :wink:

Contrairement à toi, je n,ai pas le temps de passer mes journées entières sur internet, alors je n'irai pas consulter les archives d'il y a plus d'un an. De toutes façons, ce serait inutile parce que...

1- Pistoles n'est pas là pour se défendre de tes attaques.

2- Je sais pertinement que la participation de Pistoles ne se limitait pas uniquement aux contenu que tu lui attribues. Oui, il a parfois posté des posts du genre, mais ce n'est que ce que tu as retenu de lui.

STONE_COLD
02/27/2006, 20h54
Ben oui t'as raison...tout le monde va te croire avec ton excellente crédibilité qui t'as déchu de ton poste de modo.

:roll: :roll:

Francis F
02/27/2006, 20h59
Ben oui t'as raison...tout le monde va te croire avec ton excellente crédibilité qui t'as déchu de ton poste de modo.

:roll: :roll:

Et toi, tu es tellement crédible que personne n'a voulu de toi comme modérateur... :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, avec des individus comme toi, c'est pas un modérateur que ça prend, mais un gardien de CPE.

p@t_berg
02/27/2006, 21h01
Francis toi il te faut quelqun pour t'appendre a ta farmer chu sur que y'a pas juste moi que t'énarve ici !

GAdriver
02/27/2006, 21h02
quequun tapper y sa tete avec un baton

p@t_berg
02/27/2006, 21h05
quequun tapper y sa tete avec un batonTé genereux moi sa serait a coup de pelle :lol: Mais plus sérieusement sa scrappe toute l'Atmo du forum sa pas de sens !

STONE_COLD
02/27/2006, 21h14
C'est sûr que personne ne voulait pas de moi....j'ai pas soumis ma candidature :roll: :roll: :roll:

Bon on passe à un autre appel.

p@t_berg
02/27/2006, 21h15
Les amateurs de sport bonjour ! :lol:

Francis F
02/27/2006, 21h20
C'est sûr que personne ne voulait pas de moi....j'ai pas soumis ma candidature :roll: :roll: :roll:

Bon on passe à un autre appel.

Si tu te rappelles bien, ce sont les membres qui ont envoyé des privés aux admins et les 2 ayant le plus de votes ont été choisis. On m'a offert ce poste, je ne l'ai pas demandé.

STONE_COLD
02/27/2006, 21h33
Cherches dans les archives, j'ai dit clairement que je voulais pas être modérateur comme d'autres membres l'ont fait. Faut être tarla pour voter pour quelqu'un qui veut pas la job. :roll: :roll:

Tandis que toi tu étais en campagne électorale :wink:

p@t_berg
02/27/2006, 21h34
Je suis pret :lol: 8)