PDA

Voir la version complète : un conseil svp.



cheyenne
01/12/2005, 07h44
Bonjour je négosie présentement pour un caddy 1994 de ville.
J'aimerai avoir des commemtaires sur se véhicule, soit par des
proprios qui en possède déja un ou des garagistes ou encore
des gens qui ont déja possédait se genre de voiture.
Ceci est mon 1 ier post. Merci à tout ceux qui me réponderons.

CHEYENNE

dunlop5120
01/12/2005, 12h48
Je connais pas particulièrement les caddy, mais règle générale, se sont des autos minouchées par leur propriétaire... et leur clientèle est plutôt élevé en âge, donc se sont des autos très peu battues.

Par contre, au niveau mécanique c'est plus qu'ordinaire et c'est pas ce qu il y a de plus fiable...et les pièces sont chères.

Donc, un bonne inspection s'impose avant l'achat et respecter rigoureusement les inspections.

woohoo!
01/12/2005, 22h41
Je suis d'accord avec Dunlop. Faites une inspection mécanique sur le véhicule avant d'acheter, c'est toujours la meilleure chose à faire.

Joe 123
02/12/2005, 10h00
J'imagine que vous savez que c'est une voiture qui consomme...

mike1515
02/12/2005, 22h11
Joe 123 quand tu roule en caddy tes senser avoir le budget pour mettre du gaz. Sinon ben achete une smart ou une echo !!! Personnellement je suis pas capable de rouler en smart alors je fait comme tout le monde et je paye le gros prix en gaz.

Pour repondre a cheyenne, tu te trompe pas si tu achete un caddy jen ai eu 2 et je nai jamais eu de probleme avec ses voitures. Et en ce qui me concerne je nai jamais eu de mauvais commentaires sur les caddy. Bon il est vrai que sa consomme un peu plus qu'une echo question gaz mais quand tu fera de la grand route tu sera heureux du confort et de payer un peu plus cher. Moin dur pour le dos croit moi !!!!!

eamon7
03/12/2005, 23h52
mais mon chum ta oublier de penser a l environnement on vient tout juste d organiser le sommet de rechauffement de la planete sur terre a montreal et vous etes entraine de poluer l environement ! ah les cerveaux americaines ca se comprend jamais :lol:

mike1515
04/12/2005, 00h54
Think Big Sti !!!!!!

Silverblades
04/12/2005, 11h39
j'ai vu plus brillant comme commentaire...

Francis F
04/12/2005, 13h02
Bâtard, ça pas de bon sens. Le gars demande s'il y a des problèmes mécaniques à surveiller sur une voiture et vous lui parlez de consommation d'essence. S'il ne le sait pas qu'une Cadillac ça boit en alcolo, il doit être déconnecté pas mal. Une vérité de la palice. Alors, répondez à la question pis lâchez la consommation et mêlez-vous de vos affaires !

Joe 123
04/12/2005, 13h22
mike1515, quand vous dites que la cadillac consomme un peu plus qu'une Écho...j'espère que c'est une blague? Une Cady 1994 ça consomme au moins trois fois plus que la Toyota!!!

Je pense quand on achète une Cadillac 1994 ( donc 16 ans!!!) c'est que l'on a pas trop d'argent à mettre sur une auto. Il est bon de rappeler au monsieur que si il roule beaucoup ça va lui coûter une petite fortune en essence... C'est tout!

Francis F
04/12/2005, 13h33
Je pense quand on achète une Cadillac 1994 ( donc 16 ans!!!) c'est que l'on a pas trop d'argent à mettre sur une auto.

On parle de 11 ans... pas 16. ;)

Joe 123
04/12/2005, 13h42
Bon une erreur de ma part!!! :oops: :oops: :oops: Je retourne à l'école... :cry:

Francis F
04/12/2005, 13h44
Bon une erreur de ma part!!! :oops: :oops: :oops: Je retourne à l'école... :cry:

C'était pas une bonne idée de sècher les cours de mathématiques ! :mrgreen:

Joe 123
04/12/2005, 13h46
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
04/12/2005, 20h03
Bon une erreur de ma part!!! :oops: :oops: :oops: Je retourne à l'école... :cry:

C'était pas une bonne idée de sècher les cours de mathématiques ! :mrgreen:

Pas fort en math non plus :wink: On parle plutôt de 12 ans bientôt 13.

94-95-96-97-98
99-00-01-02-03
04-05-(06)

mike1515
05/12/2005, 14h19
Joe123 je croit que s'il est interesser par lachat d'une cadillac et non une echo ou une petite voiture. Il doit etre au courrant que sa consomme plus qu'une echo. ( En passant 1994 a 2006 sa ne fait que 12 ans et non 16 !!!)Les gens me font rire tout le monde achete des petites voitures en se disant ahhh sa consomme moins c'est vrai mais le confort d'une auto dans tout sa il est ou ??? Faite le test montreal-toronto en echo ou similaire ou en cadillac donnez moi en des nouvelles par la suite. Autre chose sa ne veut pas dire que parce qu'il achete un caddy 1994 qu'il na pas beaucoup de budget on parle dun caddy la pas d'une tercel 1994. Un caddy 1994 en tres bonne etat peu se vendre encore tres cher. En passant tant qua parler de gaz savez vous qu'en france le prix du litre est a 3 dollard passer alors a 89 cents je croit qu'on peut encore se permettre de rouler en caddy !!!! :D

Joe 123
05/12/2005, 18h43
Sachez que Cadillac comme la plupart des voitures américaines ont une valeur de revente très très basse. Alors le monsieur s'il en achète une avec un prix élevé il se fait bais** avec tout le respect que je lui doit! Salutations! Sachez aussi que Cadillac est très loin d'être une voiture très bien coté par rapport à la concurrence. Elle n'offre rien de plus!!! On est plus en 1960 où là c'était une autre époque...sans la concurrence de maintenant!!!

mike1515
06/12/2005, 12h06
Changer une piece defectueuse sur un caddy et changez en une sur une bmw ou mercedes dites moi en des nouvelles par la suite!!!! C'est vrai que maintanant cadillac a des concurents mais quand votre voiture brisera vous regretterez peu etre davoir acheter de l'importer. Si on reste dans l'americain cadillac se compare aussi a lincoln mais sa revient du pareil au meme. Alors si vous avez le budget pou acheter un demareur a 900 $$ sur une bmw allez y acheter de l'importer.

Joe 123
06/12/2005, 13h17
J'ai déjà eu une Lexus et les pièces sont très abordables. Il est vrai que les pièces d'une BMW ne sont pas données...

mike1515
06/12/2005, 14h39
Joe123 je doit tavouer que je ne connait pas trop lexus alors je ne peut me prononcer. Mais les moteurs de lexus consomme t'il beaucoup ?? Parce que si oui sa revient au meme que cadillac a bien y penser.

mazzzda
06/12/2005, 18h34
Joe123 je doit tavouer que je ne connait pas trop lexus alors je ne peut me prononcer. Mais les moteurs de lexus consomme t'il beaucoup ?? Parce que si oui sa revient au meme que cadillac a bien y penser.
pense pas cest du toyota luxueux lexus, alors que cadillac est a part dans gm, ya presque rien de partagé entre chevrolet et cadillac par exemple

STONE_COLD
06/12/2005, 19h46
Joe123 je doit tavouer que je ne connait pas trop lexus alors je ne peut me prononcer. Mais les moteurs de lexus consomme t'il beaucoup ?? Parce que si oui sa revient au meme que cadillac a bien y penser.
pense pas cest du toyota luxueux lexus, alors que cadillac est a part dans gm, ya presque rien de partagé entre chevrolet et cadillac par exemple

Ben, la XLR partage avec la Corvette
La DTS avec la Buick Lucerne
L'Escalade avec le Chevrolet Tahoe.

Seule la CTS, STS et SRX ne partage rien avec les autres divisions de GM.

Joe 123
06/12/2005, 21h32
Lexus est la marque de luxe de Toyota. Ce sont certainement les voitures les plus fiables et les mieux construites de toute l'industrie automobile. Et en matière de consommation ils sont certainement dans les "tops" ( lire consommation d'essence basse versus la compétition). On achète une Lexus pour la raison mais non pour la passion. Mais maintenant ( en 2006) ça commence à changer...

cheyenne
19/12/2005, 00h13
Merci à ceux qui m'ont répond. Éffectivement ce que je recherchais le
plus à savoir était côtés mécanique, genre y a t'il un ou des défauts
particuliers. J'avais une VAN Windstars (Ford 98.) et en se qui concerne la consommation le Caddy n'est pas plus dispendieux que mon
EX Camion.
CHEYENNE 8)

Joe 123
19/12/2005, 12h39
C'est vrai que la Windstar était une minivan qui consommait énormément...

lil_azn
19/12/2005, 19h35
C'est vrai que la Windstar était une minivan qui consommait énormément...

oh oui c'est le cas de le dire!