PDA

Voir la version complète : contrat de location contrefait que faire ?



ediezel
06/12/2005, 16h27
Vue que ma location 2002 @ 2005 s'est terminé GMAC a retourné l'original de mon contrat de location hier.
Surprise le contrat n'était pas l'original et on a imité ma signature. J'imagine que cela viens du concesionaire

Le prix mensuel de location est le même, sauf qu'il ont baissé la valeur du véhicule et augmenté le taux de location.

Que faire ? les poursuivre ????

Novaly
06/12/2005, 16h37
Vue que ma location 2002 @ 2005 s'est terminé GMAC a retourné l'original de mon contrat de location hier.
Surprise le contrat n'était pas l'original et on a imité ma signature. J'imagine que cela viens du concesionaire

Le prix mensuel de location est le même, sauf qu'il ont baissé la valeur du véhicule et augmenté le taux de location.

Que faire ? les poursuivre ????

Eh Boy...Toute une situation que tu as la. Va au dealer avec le contrat que toi tu as, et la copie de GMAC et demande leur c'est quoi qui se passe?

Attend leur reponse, s'il te niaise, informe toi a L'OPC de ce que tu peux faire. C'est tres dangereux imité la signature de quelqu'un et tres illegal.

Francis F
06/12/2005, 21h11
C'est carrément de la fraude cette affaire-là. J'aimerais bien savoir c'est quel concessionnaire qui agit comme ça.

À la limite, si GMAC n'a jamais eu le contrat original et que le leur est un faux, tu peux réclammer le remboursement de tous tes paiements...

ediezel
07/12/2005, 08h45
C'est carrément de la fraude cette affaire-là. J'aimerais bien savoir c'est quel concessionnaire qui agit comme ça.

À la limite, si GMAC n'a jamais eu le contrat original et que le leur est un faux, tu peux réclammer le remboursement de tous tes paiements...

Chez Descarie Saturn, un mois avant que le Groupe Gravel l'achète

Novaly
07/12/2005, 10h04
C'est carrément de la fraude cette affaire-là. J'aimerais bien savoir c'est quel concessionnaire qui agit comme ça.

À la limite, si GMAC n'a jamais eu le contrat original et que le leur est un faux, tu peux réclammer le remboursement de tous tes paiements...

Ca ca m'etonne.Jamais GMAC n'aurait acheter un contrat faxé. Donc c'est sur qu'ils ont une original et ca doit etre la meme copie 'falsifié'.

Mais avant de dire qu'il se fera rembourser les paiements (il a quand meme eu une auto, donc la location a été 'respectez'), il faudrait verifié avec l'OPC.

Moi je dit que si le concessionnaire n'existe plus, eh bien,tu as pas grand chose a ta disposition. GMAC n'est pas responsable, eux le savaient pas que ton contrat etait faux. S'ils l'auraient su, jamais ca aurait passer, ca je t'en signe un papier. Si le proprietaire de Saturn a encore un garage, tu peux le poursuivre je crois pour vol d'identité ou fraude d'identité.

Informe toi a L'OPC avant tout. C'est ca mon meilleur conseil.

Latch
07/12/2005, 13h33
Probablement que lors de ta transaction, le vendeur s'est trompé dans le taux de la location et après avoir envoyé les papiers à GMAC, ils ont eu le retour de GMAC comme quoi il y avait une erreur de taux et sans vouloir te faire peur avec ca, il ont baissé le prix de vente de la voiture et mis le taux comme il devait être et ils ont garder le même paiement qu'ils t'avaient donné au départ... Sauf que c'est pas très intelligeant d'imiter la signature... c'est de la fraude à mon avis.

ediezel
22/12/2005, 17h12
J'ai consulté un avocat et j'ai écris une mise en demeure et demandé des explications et réclamation a GMAC pour fabrication de faux documents et imitation de signature. Ils ont accusé réception. J'attends une réponse prochainement. On verra s'il veulent garder leur image et que ca ne s'ébruite pas dans les médias, genre la Facture ou JE...