PDA

Voir la version complète : tribeca 2006 usagé - ± 18 000 km. EDIT avec photos



Ricardo A
11/01/2006, 11h46
J'ai pas l'habitude de faire ca, mais on vient de rentrer une tribeca usagée et je sais que il y a bcp de gens qui recherchent ca d'occasion, elle a environ 18 000km, bourgogne, 7 passagers, intérieur en tissus. Elle est toute équipée, toit, sieges électriques, tout quoi.

On demande 38900$ Comme c'est une voiture d'occasion, pas de frais de transport, de taxes d'a/c, de pneus etc.

Une neuve, c'est environ 46 000 $. alors 7000 $ pour seulement quelques mois d'usure... je crois que ca vaut la peine. ( en passant, l'auto n'a pas un an... je crois qu'elle a 6 mois...) C'est pas un démo, cette auto la a été vendue comme neuve, et le client ( qui doit etre tres a l'aise avec ses finances) a décidé que c'était trop gros pour lui, alors nous lui avons vendu un leg. ltd 8)

Pas d'accident, rien de repeint. L'état de l'auto va de soi, c'est comme neuf.

Aux interessés, je crois que c'est un morceau très rare, c'est meme le premier tribeca usagé que je vois.

Hésitez pas a m'écrire si vous avez des questions.

Bonne journée!

Rick

http://img275.imageshack.us/img275/8947/tribrouge0cu7is.th.jpg (http://img275.imageshack.us/my.php?image=tribrouge0cu7is.jpg)

Saintor
11/01/2006, 14h10
:roll:

Ricardo A
11/01/2006, 14h21
:roll:

quoi ?

si ca vous fatigue je vais l'enlever....

Rick

Boud
11/01/2006, 20h19
Je pense que c'est juste le petit signe sur la calandre qui le fatigue :wink:

Ricardo A
11/01/2006, 20h22
ca c'est sur... les gars de bmw sont tous pareil.... :lol:

dunlop5120
11/01/2006, 20h54
ca c'est sur... les gars de bmw sont tous pareil.... :lol:

Ça les choque de voir des Subaru les passer... :lol:

Saintor
12/01/2006, 08h33
Ce n'était pas une place pour les vendeurs de char pour "s'auto-promoter" et ça devrait rester comme ça.

Sans compter qu'il y a assez de Subaru qui polluent ce forum. 8)

Ricardo A
12/01/2006, 09h44
Ce n'était pas une place pour les vendeurs de char pour "s'auto-promoter" et ça devrait rester comme ça.

Sans compter qu'il y a assez de Subaru qui polluent ce forum. 8)

Ton attitude me fait brailler... ca va bientot faire 2 ans que je post ici, a part les habitués, ya personne ici qui sait que je suis vendeur d'auto. J'ai jamais ouvert de thread disant HEY, JE VENDS DES AUTOS A TELLE PLACE!

je suis toujours resté undercover, je connais une bonne partie de l'automobile sur le bout de mes doigts, et de toute facon, toute information est de la bonne information, peut importe ca vient de qui.

Je viens pas ici pour me faire une paye, ca je m'en occupe tres bien au bureau. Je viens ici parce qu'il y a bcp d'informations pertinentes`au métier que j'exerce et que j'aime ( je vous l'ai déja dit ca.) JE CONTRIBUE COMME TOUT LE MONDE AU DÉVELOPPEMENT DE CE FORUM.

Et si Saintor, quelqun du forum avait acheté cette tribeca et m'avait remercié publiquement, est-ce que j'aurais fait du tort aux membres du forum en "polluant" avec une offre de voiture qui selon moi vaut la peine que je post ?

Enmène ta plainte à un modérateur et sors de mon thread.

la j'en ai ma claque de niaiseries de même. J'ai jamais crié après personne ici et je veut que ca soit pareil pour moi. Arrêtez de vous demander pourquoi votre forum perd de son élan... tout le monde se fait bitcher au premier post.

Rick

Saintor
12/01/2006, 09h52
J'ai pas l'habitude de faire ca
...
Et si Saintor, quelqun du forum avait acheté cette tribeca et m'avait remercié publiquement, est-ce que j'aurais fait du tort aux membres du forum en "polluant" avec une offre de voiture qui selon moi vaut la peine que je post ?


Ben c'est ça; continue ta bonne habitude.

Et pour répondre à ta question et étant donné ton statut, OUI. Surtout quand tu invites à ce qu'on t'écrive.

Ricardo A
12/01/2006, 10h30
J'ai pas l'habitude de faire ca
...
Et si Saintor, quelqun du forum avait acheté cette tribeca et m'avait remercié publiquement, est-ce que j'aurais fait du tort aux membres du forum en "polluant" avec une offre de voiture qui selon moi vaut la peine que je post ?


Ben c'est ça; continue ta bonne habitude.

Et pour répondre à ta question et étant donné ton statut, OUI. Surtout quand tu invites à ce qu'on t'écrive.

C'est quoi le probleme avec mon statut ? je suis un utilisateur bas de gamme parce-que mon boulot c'est vendre des voitures ?

Tu devrais arrêter de fréquenter le forum si tu n'est pas capable de respecter les autres. C'est dans les reglements lorsque tu t'inscris. De plus, je suis pas le seul vendeur a fréquenter cette place. On est même plusieurs a travailler dans une concession, et si je me trompe pas, on est parmis ceux qui contribuent le plus.

So, lâche-nous un peu la. J'ai rien fait de mal. Si mon post te convient pas, lis le même pas. Ca me frustre, tu manques de professionnalisme et de sérieux. Je pense pas saintor que tu est un ti-coune, je pense seulement que ton attitude ne convient pas. Tu peut me dire ce que tu veut, maudit char laid, trop cher, couleur laide, j'aime pas le devant, subaru pue, mais s'il te plait, laisse tes commentaires déplacés hors de NOTRE FORUM.

Et il est ou ton modérateur ? Si j'ai fait quelque chose de pas correct, qu'on m'en avise.

Saintor
12/01/2006, 10h52
Bon c'est rendu que je suis un ti-coune. Est-ce que je t'avais insulté auparavant?

Manque de professionnalisme tu dis? :roll: çCa doit être beau quand un client te rend fru. :lol:

Bottom line; je ne pense pas que cette section soit au service des vendeurs d'automobiles, ce n'était qu'un commentaire et je n'irai pas plus loin.

Ricardo A
12/01/2006, 10h59
Bon c'est rendu que je suis un ti-coune. Est-ce que je t'avais insulté auparavant?

Manque de professionnalisme tu dis? :roll: çCa doit être beau quand un client te rend fru. :lol:

Bottom line; je ne pense pas que cette section soit au service des vendeurs d'automobiles, ce n'était qu'un commentaire et je n'irai pas plus loin.

lis comme il faut... j'ai dit que tu n'était PAS un ti-coune.... et cette section est pour tout le monde, surtout qu'il y a déja pas grand chose, tant mieux si on peut l'améliorer.

STONE_COLD
12/01/2006, 12h29
Je veux pas me mêler de vos affaires mais Ricardo n'est pas un 'floodeur' d'offres d'autos comme certains membres qui s'inscrivent juste pour faire ça ici.(ex. AUTONEGO) Une chance qu'on n'en a pas gros ici.

Étant donné la nouveauté du Tribeca je pense que c'est un occasion unique.

Si le Tribeca avait été sur le marché depuis 3 ans, j'aurais pas dit la même chose. :wink:

Saintor
12/01/2006, 12h36
Étant donné la nouveauté du Tribeca je pense que c'est un occasion unique.


Occasion unique? Tu peux être sûr que tous les dealers ont des "demos" car ça a pas l'air de se vendre cette affaire là.

STONE_COLD
12/01/2006, 13h14
Étant donné la nouveauté du Tribeca je pense que c'est un occasion unique.


Occasion unique? Tu peux être sûr que tous les dealers ont des "demos" car ça a pas l'air de se vendre cette affaire là.

Ricardo a mentionné que c'était pas un démo et que le gars était venu se chercher une Legacy.

Trouves-en des Tribeca non demo sur le marché, bonne chance :wink:

Ricardo A
12/01/2006, 15h42
merci stone... je commencais a croire que c'était moi le fou...

Gus
12/01/2006, 15h48
merci stone... je commencais a croire que c'était moi le fou...

Personne n'est fou tu sais. Je comprends bien le point de Saintor et je crois qu'il a raison. Le principe est de ne faire aucune pub ici. Je comprends aussi que tu as voulu informer mais le fait que tu sois vendeur rend les choses plus délicates. Tu le fais pour toi ou pour un acheteur potentiel, avoue qu'en apparence ça peut paraître curieux. Je ne mets pas en doute ta bonne volonté mais comme il est difficile de tracer une ligne, je crois que s'abstenir est préférable.

dunlop5120
12/01/2006, 16h40
merci stone... je commencais a croire que c'était moi le fou...

Non non non t'es fou... :lol: :lol:

Pour la vente, je crois que tu fais bien d'annoncer des bons deals. On sait jamais, ça pourrait aider quelqu'un ici.

dunlop5120
12/01/2006, 16h43
Sans compter qu'il y a assez de Subaru qui polluent ce forum. 8)

Ca c'est parque t'es jaloux de notre AWD...tout le monde le sait maintenant. :lol: :lol:

lil_azn
12/01/2006, 18h50
^^^lol^^^

Pis Ricardo comment ca va à ta nouvelle place?!

Ricardo A
13/01/2006, 08h59
je suis d'Accord avec toi gus, c'est difficile de tracer une ligne entre les 2. Mais a part vous les anciens, ya personne ici qui sait que je suis représentant des ventes. Je ne m'affiche pas comme ca. Je crois aussi que la diversité peut aider à faire connaitre notre forum. Comme stone disait, si les gens d'autres forums arrivent ici et réalisent qu'on est en mesure d'etre différents des autres (avec la tribeca par exemple) je crios qu'on peut améliorer la qualité de notre forum. Ne pas oublier une chose importante; nous sommes ceux qui animons ce forum, ya personne qui entre de l'info pour nous, tous les posts (ou presque) sont fait par des gens qui font ca pour leur culture, voir pour les autres. Moi je sais pas que Kia a sorti une nouvelle auto, la soul. La personne qui l'a postée elle le sait. Elle ne le post pas pour elle meme, mais pour nous. Alors tout le monde fait son petit quelque chose, et ca fait un beau forum instructif, intelligent, et agréable a parcourir.

Ca en prend de toutes les sortes pour faire un monde. En passant, vous ne me verrez pas poster un ts 2002 ici, c'est chose courante. Parcontre, comme stone disait, c'est un tribeca. Ca s'avère aussi à être ma spécialité. Je m'y connais en subaru plus que la majorité des gens ( je pense quoi... sinon, testez moi, je risque de faire mieux que noémie 8) )

/Rick

Ricardo A
13/01/2006, 09h22
^^^lol^^^

Pis Ricardo comment ca va à ta nouvelle place?!

Merci de le demander, c'est apprécié.

Ca va super bien, la gang est vraiment l'fun, j'ai moins l'impression de travailler 8)

C'est un bon garage... Ils apprécient leurs clients...