PDA

Voir la version complète : dileme



clavie
12/01/2006, 14h50
Bonjour a tous merci de me venir en aide......

je possede une golf 3 td car je fais beaucoup de route a cause de mon travail .

j ai un buget d'environ 10 000 $ pour l achat d'une nouvelle voiture
j avais pensée a une mazda p5 mes apres tout ces personnes qui mont dit que cétais loin d etre une voiture economique.....

si vous avez des sugestion a me faire ca serais bien aprécier
merci bonne journée :roll: :shock:

chevy_remi
12/01/2006, 14h55
Une Honda Civic serait très bonne pour la consommation d'essence.

Il y a aussi la Corolla.

Boud
12/01/2006, 16h30
Si l'économie d'essence est un facteur important, la P5 n'est pas un très bon choix. Sur la route, elle est cotée à 39 miles au galon, comparativement à 50 pour la civic et environ la même chose pour la corolla. Selon ces cotes, c'est 20% de plus!

Avec ton budget, une honda civic ferait très bien l'affaire. Et pourquoi ne pas regarder pour une Golf TDI plus récente? 1999-2000 tu pourrais peut-être trouver quelque chose. Mais si la fiabilité est importante, le meilleur choix est selon moi la corolla. Économique, fiable et durable. Sur le marché de l'occasion, elle est aussi moins surévaluée que la civic, et est aussi moins chère à assurer. Mais c'est un vrai somnifère...

dunlop5120
12/01/2006, 16h36
Idem ici...beaucoup de route, t'es mieux avec la Civic ou la Corolla pour la fiabilité et l'économie de carburant.

Ya également, la Sentra de possible...un peu moins économique de carburant, mais moins chers à l'achat.

Boud
12/01/2006, 16h37
Idem ici...beaucoup de route, t'es mieux avec la Civic ou la Corolla pour la fiabilité et l'économie de carburant.

Ya également, la Sentra de possible...un peu moins économique de carburant, mais moins chers à l'achat.

ouais, on l'oublie souvent celle-là.