PDA

Voir la version complète : eagles summit 1993



fern31
13/01/2006, 22h08
bonjour! J`ai une petite van 4X4 eagles summit 1993 à 200 000 KM et la transmission viens de sauter. Il m`en couterait proche de 2000 $ de réparation. Est-ce que ca en vaut la peine? J`aurais bien aimé la garder encore un bout mais je ne veux pas garocher mon argent par les fenetres non plus. Merci!

maxell2
14/01/2006, 06h49
c'est quoi son probleme?

V@nquish
14/01/2006, 07h36
c'est quoi son probleme?

La transmission :wink:

En fait, je pense que ton véhicule doit valoir presque autant que le coût de remplacement de ta transmission (quoique je n'ai pas les chiffres). Si tu sens que ton char est après laisser tomber quelques autres morceaux encore (il s'en vient quand même vieux !), alors selon moi il serait peut-être temps de changer ! Si ton budget le permet évidemment...

lil_azn
14/01/2006, 12h47
Ouf je comprend que tu aimerais la garder ta van, mais quand c'est rendu que la transmission te coute autant que le char sinon plus... je pense que tu devrai la laisser aller :(

mazzzda
14/01/2006, 15h13
vend la pour piece tu vas p-e avoir 2-300$ si elle est top shape coté carosserie, je te dirais de la garder seulement si tu est bricoleur et ferais la mécanique toi-même dessus et tu trouverais une transmission usagé

lerouge77
15/01/2006, 22h56
Cela peu vouloir la peine de faire cette dépense si tu crois que le reste de ta voiture en vaut le prix. :wink:
Si le rete de la mécanique est encore bon mais rien ne t'empèche de faire la dépense car sinon ta voiture ne vaut rien et pour la somme de la réparation tu n'aura pas grand chose et de plus tu ne sera pas l'état du véhicule , contrairement au tient. :x
Donc analyse si le reste peu tenir encore et la ta réponse sera plus facile.
Moi je Roule avec un Néon 98 qui à 317 km et qui roule encore très bien malgré le milage élevé. :P

translator
22/01/2006, 20h09
Moi je Roule avec un Néon 98 qui à 317 km et qui roule encore très bien malgré le milage élevé. :P

WOW MERCI Lerouge77 de faire mentir les détracteurs de Néon!!! La mienne est encore loin de ce millage mais j'espère bien l'y mener.

bondeal
23/01/2006, 09h34
Ça dépend comment on voit çà.

Un 1993 à 200 000km ça vaut presque rien, même si le véhicule est correcte. Avec la transmission finie il faut se dire qu'on est à pied, le reste de l'auto vaut quelsques centaines de $ au gros maximum.

C'est pas compliqué y'a 2 choix, réparrer ou acheter un autre véhicule. Tant qu'à acheter une nouvelle auto généralement à 2-3000$ on a de fortes chances de tomber sur une "guenille". Si par contre mis à part la transmission dans ton véhicule actuel y'aurait pas d'autres réparations à prévoir, ça pourrait être bon de le réparrer.

Si tu achète t'auras les mêmes dépances sans savoir sur quoi tu tombe, puisque ton Eagle ne vaut presque plus rien sans transmission et si tu le réparre dis-toi plutôt pour que ça fasse moins mal au coeur que tu t'es acheté un Eagle Summit 1993 à 200 000 KM dont tu connais la provenance et l'entretien.

On ne sait pas ce qui peut arriver, tu peut aussi bien acheter un véhicule de 2300$ - 300$ pour ton échange ou bien mettre 2000$ dans le tien. C'est plate à dire mais d'une façon ou de l'autre y'aurait 2000$ qui sortirait de tes poches. :?

IanD
23/01/2006, 22h37
Cela peu vouloir la peine de faire cette dépense si tu crois que le reste de ta voiture en vaut le prix. :wink:
Si le rete de la mécanique est encore bon mais rien ne t'empèche de faire la dépense car sinon ta voiture ne vaut rien et pour la somme de la réparation tu n'aura pas grand chose et de plus tu ne sera pas l'état du véhicule , contrairement au tient. :x
Donc analyse si le reste peu tenir encore et la ta réponse sera plus facile.
Moi je Roule avec un Néon 98 qui à 317 km et qui roule encore très bien malgré le milage élevé. :P

Advertised: "Low Mileage Neon"