PDA

Voir la version complète : la golf est vendue



clavie
23/01/2006, 23h39
oui j ai eu pas mal de probleme avec .
je la vent a perte.

Au mois de novembre j'ai fait le plancher.deux semaine plus tard ia quelqu'un qui ma rentrer dans le cul (non responsable) je fait mettre un nouveau part choc. et apres ce fut la catastrophe tout mes tout a cassé
la transmision a brissée alors je suis
dit apres avoir investie dans le plancher j'étais aussi bien de la faire reparer. alors je suis allé la porter chez mon caragiste volks qui ma fait depenser plus de 1500 $ (transmision ,closh,filtre a diesel les bouts de cardan.sangner les freins.
apres ce fut l'alternateur........ :twisted: :evil: :wink: ............
je lé fait changer .........la semaine apres je suis allé voir un de mes client a st-hyacinthe dabord j'ai pris le champs non responsable (petit rang de campagne grosse tempspete le deneigeuse avait remplie les vocets alors quand deux auto se rencontrais et qu il se tassait c etait fini cette journée plus de 15 accidents au meme moment que moi nous étions 5 dans le champs ........... pour finir cette soirée la trape de mon nouvelle alternateur a péter et la polie de tensionneur 350 $ de remorquage arriver a laval je mets l'auto au garage ou je vais normalement . Le lendemain le boss me téléphone pour me dire que je me suis défoncer mon auto.......une vitre plus teintage..................................
puis je lé vendue 2100$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
plus jamais un vieux volks plus de 10 ans surtout les model 3................................................. .................................................. .