PDA

Voir la version complète : Pertinence de la section Véhicules à vendre ?



Lynx
03/02/2006, 14h04
:? Peut-être que la section mérite d'être enlevé...

1. Ceux qui annocent ce font constamment démolir.
2. Les vendeurs de chars ont pas le droit de vendre.
3. Pas grand suivis sur les ventes, donc auto vendu ou non ???
4. Il y a pas beaucoup d'auto de présentée à cause de 1 et 2, donc moi chercher une auto c'est pas sur un forum que j'irais et surtout pas celui-ci !

:!:

PS: On devrait peut-être garder les pièces par contre ...

Silverblades
03/02/2006, 14h25
quand meme pas abolir cette section... seulement s'assurer que le forum ne soit pas utilisé à des fins lucratives...

Lynx
03/02/2006, 14h42
quand meme pas abolir cette section... seulement s'assurer que le forum ne soit pas utilisé à des fins lucratives...
.. Et qui vas faire la police ? Toi ou Caravelle ? :wink: :lol:

Vendre un bien à obligatoirement un but lucratif. Peut-être que permettre la vente par les vendeurs pourrait être permis non ? Ça serait juste bien qu'il y ai la mention par contre (vente par particulier )

caravelle
03/02/2006, 16h06
Peut-être que permettre la vente par les vendeurs pourrait être permis nonlol, n'importe quoi!

pis en passant, au lieu de dire'' bravo J-F, t'as démasqué un gars qui mentait en voulant vendre sa golf scrap'', ben t'as dut te dire, oh le salaud, il a fait manquer une vente d'un gars malhonnete

biatch

Lynx
04/02/2006, 04h10
Peut-être que permettre la vente par les vendeurs pourrait être permis nonlol, n'importe quoi!

pis en passant, au lieu de dire'' bravo J-F, t'as démasqué un gars qui mentait en voulant vendre sa golf scrap'', ben t'as dut te dire, oh le salaud, il a fait manquer une vente d'un gars malhonnete

biatch

:'-) :'-) :'-) :'-) J'emexecuze Caravelle, en fait t'est le Batman du forum, c'est toi qui démasque les vilains qui veulent pas vendre leurs bazous à perte ! :'-) :'-) :'-) :'-)

C'mon ! Le gars vend sa salade, oui une Volks de 10 ans ça dû lui couter une beurré à entretenir surtout en considérant les bad luck qu'il a eu, pis ? Tu sais combiens il a eu pour sa vente avant de le traiter de crosseur ???

Pis si les vendeurs avait l'occasion de mettre en valeurs qq deals (et là je parle en particulier des habitués qui peuvent prévilégier les membres de cette comunauté) , peut-être que cette section aurait enfin un certain intérêt ...

Mais bon, pourquoi être de bonne foi quand on veut passer pour un héros en crachant sur tout ce qui passe !?