PDA

Voir la version complète : hyundai santa fe gls 2.7L 2003



schachat
07/02/2006, 12h48
salut est-ce que c'est une bonne idée de macheter cela.
merci d'avance

STONE_COLD
07/02/2006, 13h00
Pas mauvais pour le prix, j'ai même vu des 2002 pour moins de 10K$

Consommation d'essence élevé pour la cylindrée. Si t'es très grand, un peu restreint comme espace pour les jambes à l'avant.

schachat
07/02/2006, 13h07
possible de savoir quel endroit a se prix,,suis de région de joliette moi

STONE_COLD
07/02/2006, 20h06
Désolé c'est un GL que j'avais vu dans le journal. Chez Longueuil Hyundai. J'ai retrouvé le véhicule sur occasionenor.ca mais il est affiché à 10900. Souvent dans les journaux on affiche des prix plus bas mais quand on va sur place c'est 1000-2000-3000$ plus cher. Les GLS sont plus cher.

Pour ton info, on liquidait les GL 2005 neuf pour 17999$.

basile
07/02/2006, 21h23
Oui ça à l'air de bons véhicules. La conso est assez forte en V6, comme l'a dit Stone_cold. Attention les prix les plus bas sont sur les 4 cylindres et 4X2 (traction) et boite manuelle. Le V6 est 4X4, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup en 4X2 bien que cela existe. Les plastiques intérieur font cheap et se rayent facilement à vérifier. Le GL il n'y a pas beaucoup d'équipement, pas super intéressant. Boite auto à vérifier à la loupe, ne pas hésiter à faire un long essai, tendance sur certaines boites à faire un à-coup entre la première et seconde.

Monster
09/02/2006, 10h39
J'ai appris quelque chose sur les transmission automatique Hyundai dernierement... ce n'est pas parce qu'elles hésitent ou donne des coup par intermitence qu'il y a un probleme, c'est juste la programmation qui est faite comme cela :roll: . Plusieurs personnes se plaignent à propos de cela mais les transmissions ne sautent pas :lol: .

Ca pourrait vous faire un bon véhicule mais je vous le recommande en V6 2 roues motrices. La consommation sera beaucoup moins élevé et a moins de rester creux dans un rang mal déblayé qui a vraiment besoin d'un 4 roues motrices ?

J'éviterais aussi à tout prix le 4 cylindre qui est peu puissant (138hp) pour déplacer ce très lourd véhicule (1600kg). Il a aussi comme réputaion d'être vibreux et desagréable à conduire.

Bon magasinage !

chevy_remi
09/02/2006, 18h46
J'ai déja fait l'essai routier du Hyundai Santa Fe et s'est un véhicule confortable et qui roule très bien. L'accélération n'est pas mauvaise non plus. :oops:

basile
09/02/2006, 18h51
J'ai appris quelque chose sur les transmission automatique Hyundai dernierement... ce n'est pas parce qu'elles hésitent ou donne des coup par intermitence qu'il y a un probleme, c'est juste la programmation qui est faite comme cela :roll: . Plusieurs personnes se plaignent à propos de cela mais les transmissions ne sautent pas : .

Ca pourrait vous faire un bon véhicule mais je vous le recommande en V6 2 roues motrices. La consommation sera beaucoup moins élevé et a moins de rester creux dans un rang mal déblayé qui a vraiment besoin d'un 4 roues motrices ?

J'éviterais aussi à tout prix le 4 cylindre qui est peu puissant (138hp) pour déplacer ce très lourd véhicule (1600kg). Il a aussi comme réputaion d'être vibreux et desagréable à conduire.

Bon magasinage !
Oui sauf que quand c'est neuf ça passe impeccable, et oui ça saute sur les Elantra et accent, je connais 2 personnes au moins :lol: , et une troisieme avec une Sonata, dont la boite fait ce que j'ai dis plus haut la voiture à 70000km.

Lynx
10/02/2006, 01h56
Oui sauf que quand c'est neuf ça passe impeccable, et oui ça saute sur les Elantra et accent, je connais 2 personnes au moins :lol: , et une troisieme avec une Sonata, dont la boite fait ce que j'ai dis plus haut la voiture à 70000km.

Ma copine à plus de 130 000 km avec son élantra 2002 ... zéro problème (Ont doit être chanceux en maudit !!!!)