PDA

Voir la version complète : Phares en XÉNON GMC envoy 2002 SLT



Bevelo
12/02/2006, 12h38
Salut à tous

Quelqu un pourrait il me dire comment j pourrai remplacer les ampoules de mon GMC Envoy SLT 2002 par des ampoules en xÉnon et ou j pourrai les trouver ?
Merci
Rodolphe
r.bevelo@lycos.com

caravelle
12/02/2006, 13h51
oui, mais pose donc ta question dans la bonne section!

Novaly
12/02/2006, 14h06
oui, mais pose donc ta question dans la bonne section!

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi anti-sympathique que toi :roll:

Si tu aurai remarquer, c'etais son 1er message. On est tous des super genies comme toi....

@Bevelo : As tu verifier dans un magasin de pieces ou meme a ton concessionnaire? Je crois qu'on peut en trouver partout où des pieces de vehicules sont disponible. Suffit de commander :)

caravelle
12/02/2006, 15h30
Si tu aurai remarquer, c'etais son 1er message

aye, sa prend pas mon qi pour voir que char a vendre cest pas la bonne section pour savoir comment poser des lumieres

Bevelo
12/02/2006, 20h29
Merci pour ta réponse Novally.
Par contre J perdrai pas mon temps à répondre à l'autre polytechnicien qui sait pas faire preuve de courtoisie.

Novaly
12/02/2006, 21h02
Merci pour ta réponse Novally.
Par contre J perdrai pas mon temps à répondre à l'autre polytechnicien qui sait pas faire preuve de courtoisie.

Tu fais bien. Ca vaut pas la peine :wink:

lil_azn
13/02/2006, 16h43
Merci pour ta réponse Novally.
Par contre J perdrai pas mon temps à répondre à l'autre polytechnicien qui sait pas faire preuve de courtoisie.

Bravo pour ta conduite exemplaire jpense qu'il devrait apprendre de toi, c'est pas la premiere fois qu'il fais ca et malgré de nombreuses remarques d'autres membres ici, il semble sen contrefoutre.Bon c'est de ses affaires.

Maintenant va voir l'autre post je té répondu