PDA

Voir la version complète : P'tit nouveau + véhicule pour besoin particulier



Micronet
01/03/2006, 15h42
Salut à tous!

Je suis nouveau ici :) et j'ai besoin de vos conseils d'experts.

Je suis étudiant, surveillant de chantier et premier répondant médical. J'ai besoin d'un véhicule économique (étudiant), automatique (sur un chantier, c 10 km/h maximun alors vive le manuel...), et premier répondant médical (on utilise nos véhicules parfois pour faire de l'urgence 911 avec une jolie cerise rouge sur le toit). Le défi lol. J'ai environ 6000-7000$ à mettre dessus. Que me conseillez-vous?

Personellement, je pensais à Echo 2001, Accent 2002 ou à une Protégé 2001. Suis-je dans le bon chemin? Si oui, lequel me conseillez-vous?

Merci beaucoup! :D

Chialeux
01/03/2006, 16h37
La protege serait la seule vraiment efficace pour avoir une cerise dessus parce que les autres manques de puissance.

Boud
01/03/2006, 16h43
Tout sauf une protege automatique. C'est une bonne voiture mais la transmission risque de te lâcher dans les mains. Beaucoup plus logique en manuel, sinon, tu ferais mieux d'oublier ce modèle.

Chialeux
01/03/2006, 16h45
Le pire 'est que tu as raison Boud faudrait peut etre songe a d'autres modeles ... Quelques chose d'un peu plus vieux peut etre mais qui a plus de power.

Micronet
01/03/2006, 16h59
Le pire 'est que tu as raison Boud faudrait peut etre songe a d'autres modeles ... Quelques chose d'un peu plus vieux peut etre mais qui a plus de power.

Peut-être Mais c'est rare que je l'utilise à cet utilisation... 2-3 fois par année Sinon, aurais-tu quelques modèles en tête?

Merci!

pl9171
01/03/2006, 17h46
Tout sauf une protege automatique. la transmission risque de te lâcher dans les mains.

Vrai.

Autre modèles; Bof... Sentra 2001. Timing chain et pas trop chère d'assurance, mais axle beam en arrière.

Civic 2001; vérifier bien comme il faut la suspension.