PDA

Voir la version complète : Quels autos la meilleurs moins de 20,000$ ?



tigresse
28/07/2002, 19h41
Je veux m'acheter une autos neuve et je ne s'est quel choisir, au meilleur taux pour 60 moiset une bonne garantie ? Je veux l'avis d'un acheteur content de son achat !
1-marque de l'autos "sorte"
2-les options si il a
3-prix acheter avec taxe "prix réelle"
4-taux intéret

guimbarde
28/07/2002, 20h07
pas mal de choix surtout en ce moment, car les concessionnaires liquident leurs modèles 2002. Donc, meilleur taux d'intérets. Il faudrait aussi savoir ce que vous voulez comme option (automatique ou manuel, air climatisé etc.).

tigresse
28/07/2002, 20h34
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par guimbarde:
pas mal de choix surtout en ce moment, car les concessionnaires liquident leurs modèles 2002. Donc, meilleur taux d'intérets. Il faudrait aussi savoir ce que vous voulez comme option (automatique ou manuel, air climatisé etc.).<HR></BLOCKQUOTE>

automatique avec air et autres option si possible

hymalayen
28/07/2002, 23h15
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Je veux m'acheter une autos neuve et je ne s'est quel choisir, au meilleur taux pour 60 moiset une bonne garantie ? Je veux l'avis d'un acheteur content de son achat !
1-marque de l'autos "sorte"
2-les options si il a
3-prix acheter avec taxe "prix réelle"
4-taux intéret<HR></BLOCKQUOTE>

Je recommande beaucoup une Saturn. Produit économique, très fiable, excellent service chez les concessionnaires, voitures qui résistent très bien au temps...
Nous avons 2 Saturn (1995 et 2002) à la maison: personnelement j'en suis à ma troisième. Rien à redire !

Chez Saturn on y offre présentement de très bons rabais pour les 2002. Voir: http://www.gmcanada.com/ssi/french/vehicles/saturn/saturn.html