PDA

Voir la version complète : Des rabais sur le Super?



Rainman
24/07/2002, 21h52
Salut,
Je me demande si quelqu'un connait des stations-services qui ont des rabais sur l'essence Super??? Par exemple, je sais que Ultramar le fait 3 cennes de moins les jeudis... D'autre chose???

Je viens de m'acheter une Jetta 1.8T 2002. Elle carbure au Super... J'ai calculé que ça me coutera 200$ environ de plus par année pour 20000kms... Je suis prêt à payer, mais je ne cracherais pas sur les rabais!!!

Merci d'avance!
Ciao!

------------------
-R-

templar
26/07/2002, 09h04
Salut,

Ultramar est la plus agressive de ce côté, encore plus intéressant si tu profites des coupons rabais-mystère qu'ils distribuent à chaque début d'été depuis quelques années.

Il y a une autre bannière dans mon coin (Harnois je crois) qui offre .04$ de rabais sur le super les jeudis mais leur prix sont plus élevés.

Ultramar reste le meilleur compromis car la marge entre le régulier et le super est la plus basse de l'industrie:rég. @ 71.4 super @ 77.4 à comparer avec Shell par exemple rég. @ 71.4 super @ 79.4. Sinon, il faudra compter sur des endroits comme Costco qui est malheureusement la cible des indépendants et notre corniaud de gouvernement qui impose un prix plancher. Payez les québécois, vous aimez ça pareil!!!

Pour ce qui est de la qualité du produit, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais je n'ai jamais eu de problème avec Ultramar. Chose qu'on ne peut dire pour Shell: leur essence régulière contenait un additif quelconque qui causait un dépôt dans les pompes à essence de Chrysler notamment, ce qui empêchait le véhicule de démarrer. Le problème a maintenant été réglé. Côté qualité, Irving est une coche en avant pour la quantité de souffre contenue dans l'essence, mais les prix sont dans la norme ou .5 cents de plus le litre.

Satisfait de ta Jetta 1.8T? Moi je dois prendre livraison de ma GTI 1.8T d'ici quelques jours!

Templar

mazzzda
27/07/2002, 02h05
dans ma région il ya a le couche tard qui a 3c de moins sur le super en tout temps (4 c de plus que le régulier) alors je tinque presque tjrs la sauf si cest jeudi jvais au ultramar

Rainman
01/08/2002, 19h50
Salut Templar,
Oui je suis TRÈS satisfait de ma 1.8T !!!
Très agréable à conduire et très puissante aussi... Maintenant, toutes les occasions sont bonnes pour faire un tour! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Mazzzda, est-ce que c'est tous les couche-tard??? Sinon, où se situe celui où tu vas?

Ciao!

mazzzda
01/08/2002, 19h53
je sais pas jvais tjrs au meme (yen a quun dans ma ville)

NTK
01/08/2002, 23h19
Salut Templar,

As-tu hate de l'avoir, ta GTI ? J'espère que tu ne fais pas le fou avec car elle a de quoi à friser ta moustache. Quand je roule avec les vitres baissées sur ma Jetta 1.8t, j'entend le sifflement du turbo. Je vais te décrire c'est quoi le son du turbo : "PsssssssssssssssssstYeeeeeeeeeeeHa". Ha!ha!....

NTK

templar
02/08/2002, 08h46
Salut les proprios de 1.8T!

J'ai pris livraison de ma GTI mardi, à date c'est vraiment super et je ne l'ai même pas brassée!!!

Templar