PDA

Voir la version complète : Acheter un Véhicule des États-Unis



manitou
26/03/2006, 23h58
Salut Tous le monde ! Je veux m'acheter un Volvo XC 90 des États-Unis !
J'ai Trouvé pas mal d'info sur le site www.riv.ca, j'aimerai savoir si vous en avez fait l'expérience et si vous avez des conseils.

Le prix des Volvo XC90 usagés ne sont vraiment pas cher comparé a ici.

Pensez vous qu'une fois acheter je peux m'en revenir ici au Québec avec un transit ?

dunlop5120
27/03/2006, 10h21
Je connais 2 personnes qui l'ont fait...et c'est quand même assez compliqué à faire pour la première fois. Et ya beaucoup de frais ici et là.

Mais le guide de RIV est assez complet...appelle également, ils vont te donner des bons conseils. Mais sur un XC90 tu devrais sauver pas mal...en bas de 30 000$ je trouve que ça vaut moins la peine. Mais là...c'est quoi 50-60 000$...tuv as sauver beaucoup. :wink:

STONE_COLD
27/03/2006, 10h34
Un post dans la section neuve:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=13189&start=0

manitou
27/03/2006, 12h50
Merci pour vos conseil, j'aimerai savoir si je l'achete en floride et que je l'assure est-ce que j'vais avoir un transit pour m'en revenir avec ! Oui il y a t'il des compagnie qui s'occupe de le transporter et de le "dédoiné" ?

STONE_COLD
27/03/2006, 15h42
Merci pour vos conseil, j'aimerai savoir si je l'achete en floride et que je l'assure est-ce que j'vais avoir un transit pour m'en revenir avec ! Oui il y a t'il des compagnie qui s'occupe de le transporter et de le "dédoiné" ?

Oui des brokers comme ils disent il y en a plusieurs, Transport Canada en fournit une liste sur leur site web.

Mais fais attention, il y a des gens honnêtes et pas honnêtes dans ce milieu. :wink: