PDA

Voir la version complète : laqelle choisir



Famille
07/08/2002, 15h18
Entre une Ford focus, Hundai Élantra, Saturn et une civic berline.
Merci

Dave
07/08/2002, 18h17
C'est une bonne question. Chose certaine, oublie la Saturn. On dira ce que l'on faudra, la SL1 remonte au début des années 90. Si tu veux du Saturn, attends la Ion.

T'as pensé aussi aux autres ? Sentra, Corolla et Protégé.

Dans celle que tu m'as nommé, regarde celle qui répond le mieux à tes besoins. La focus est spacieuse, c'est son plus gros charme. Par contre, sa fiabilité et sa durabilité reste encore suspecte. Les usines mexicaines de Ford ne donne pas un produit égal comme celle de Nissan. L'élantra en donne pas mal pour le prix, surtout la version VE si je me rappelle bien. Elle tient la route correcte. C'est une voiture honnète.

pour la fiabilité et la valeur, la Civic sera plus fiable et gardera une meilleure valeur de revente. De plus, elle consomme peu et tiens bien la route selon ce que j'ai entendu. C'est pas comme la génération précédente, mais ça fait l'affaire.

Regarde un peu partout sur le forum. Je crois que tout fini par sortir, qualité et défaut de chaque voiture. Par contre, regarde si c'est objectif, il y a pas mal de férus ici qui ne jure que par une seule et unique marque de voiture.

Bonne chance et écoute ce que tout le monde à a dire et fait tes propres conclusions.