PDA

Voir la version complète : New Beetle Convertible



wild
08/08/2002, 17h07
Est-ce que quelqu'un a plus de détail sur ce futur modele?
Date de sorti au Canada
Specification
Prix
Photo

hymalayen
09/08/2002, 10h56
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par wild:
Est-ce que quelqu'un a plus de détail sur ce futur modele?
Date de sorti au Canada
Specification
Prix
Photo<HR></BLOCKQUOTE>

Selon les rumeurs....
Date de sorti au Canada: automne 2003
Prix: + ou - 35,000 $
Photo: l'ayant déjà vue, ce ne sera pas terrible....

hymalayen
09/08/2002, 14h40
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par hymalayen:
Selon les rumeurs....
Date de sortie au Canada: automne 2002
Prix: + ou - 35,000 $
Photo: l'ayant déjà vue, ce ne sera pas terrible....
Voir: http://www.thecarconnection.com/index.asp?article=5090

<HR></BLOCKQUOTE>

bouboukaners
09/08/2002, 15h57
ce que j'ai trouvé et c'est peut-etre meme pas des informations concernants le canada, c ptre plus en europe.....entk les voila:

2003 New Beetle Convertible (new model)
--------------------------------------------------------------------------------

- Available in GLS
- GL and GLX available later in model year

- Manual transmission standard on GLS, 6-speed automatic transmission optional on GLS

Colors

- Black
- Reflex Sliver
- Galactic Blue
- Harvest Moon
- Sundown
- Mellow Yellow
- Aquarius

Roof colors:

- Black

c pas grand chose mais.....

source: vwvortex.com

------------------
WOOT BOING!

;p

bouboukaners
09/08/2002, 16h02
pour les images:

NewBeetle (http://www.beetlesrevival.de/index-com.html?=NBC-Gallerie.html)

clickez sur 'new beetle convertible' et ensuite 'new beetle galerie'

Elle est très bien, j'aime mieux la PT cruiser mais ca....c mon choix http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

bye!

------------------
WOOT BOING!

;p

templar
10/08/2002, 02h37
Salut Bouboukaners,

Les infos de vwvortex sont pour le marché américain. J'ai entendu une rumeur voulant que l'actuelle Cabrio soit retirée du marché pour être remplacée par la NB décapotable. Cette dernière serait la seule version disponible (plus de NB régulière...)

VW ferait ça pour ne pas avoir 2 modèles décapotables concurrents. Les ventes de NB ayant chuté beaucoup depuis l'introduction du modèle en '98, l'approche décapotable serait utilisée pour augmenter les ventes...

C'est à vérifier!

Templar

hymalayen
10/08/2002, 12h12
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par templar:
Salut Bouboukaners,

Les infos de vwvortex sont pour le marché américain. J'ai entendu une rumeur voulant que l'actuelle Cabrio soit retirée du marché pour être remplacée par la NB décapotable. Cette dernière serait la seule version disponible (plus de NB régulière...)

VW ferait ça pour ne pas avoir 2 modèles décapotables concurrents. Les ventes de NB ayant chuté beaucoup depuis l'introduction du modèle en '98, l'approche décapotable serait utilisée pour augmenter les ventes...

C'est à vérifier!

Templar<HR></BLOCKQUOTE>
Bnjour Templar !

Pour compléter ton commentaire, voilà d'autres renseignements que m'a communiqués un représentant de VW.

La New Beetle GL et la Jetta GL seront retirées du catalogue cet automne; c'est possibement pour le seul marché canadien. C'est 1000 fois malheureux. Les futurs clients devront s'éreinter à débourser encore plus pour des options non essentielles. À quoi bon des vitres électriques quand on dispose d'un air climatisé, de gicleurs de lave-vitre chauffants, etc. ???? Les vrais amateurs de VW (je l'étais jusqu'à il y a 7 ans...) veulent de la qualité, du rendement sans artifices. VW devrait plutôt travailer très fort au niveau de la fiabilité mécanique et électrique. Ça presse !!! Si un jour ils y parviennent, je retournerai avec plaisir chez VW. Excusez ma montée de lait....

Effectivement les ventes de la New Beetle ont dramatiquement régressé. Personnellement , j'en viens à croire que ses jours sont comptés. Les coûts de fabrication risquent d'être trop élevés pour chaque unité. Pour rehausser les ventes, il faudrait logiquement que VW abaisse le coût d'au moins 4000,00 $. Présentement elle se vend au prix d'une Jetta. C'est strictement injustifiable compte tenu de son faible espace intérieur. C'est une 2 places pour adultes avec un coffre qui ressemble plutôt à un coffre à gants. Au même prix, on a une utilitaire sport (Satrun VUE, Honda CRV, Toyota RAV4, Hyundai Santa Fe). À suivre...