PDA

Voir la version complète : Bruits sur Altima 2002



Luidgi
10/08/2002, 20h09
J'ai acquis une Altima 2.5 SL 2002 en avril 2002.
Après quelques mois d'utilisation, différents bruits sont apparus; grincement de la ceinture de sécurité, toit ouvrant qui fait un son agaçant lorsque fermé sans oublier le bruit du vent qui laisse croire que le toit est mal fermé et enfin un grondement de caisse arrière lorsque l'on roule à plus de 80 km/hre et que l'on croise des joints de dilatation d'un pont ou viaduc ou certaines irrégularités de la route, ce qui est fréquent sur nos belles routes Québécoises.
Y a-t-il d'autres propriétaires qui vivent la même situation ?
Je m'informe avant de contacter mon concessionnaire !
Assez déçus pour une voiture à près de 30 K avant taxes !!!

sfortin
10/08/2002, 22h20
Allo Luidgi,

TOUT ce que tu viens de dire est connu par les autres proprios d'Altima. Sur un des forums Anglophones (Altimas.net) les gens se plaigne de bruit de vent, de bruit de suspension arrière (sur route irrégulière) et d'un son agaçant venant du plafond proche de la lumière. Dis le à ton concessionnaire et exige lui de réparer les problèmes. Ne le laisse pas jouer l'innocent! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Tmm
13/08/2002, 12h00
Luidgi..

Moi j'ai une Altima 3.5SE depuis la fin juin 2002 avec 4300km et je n'ai aucun des problèmes que tu viens d'énumérer!... parles-en à ton concessionnaire... c'est tout ce que je peux te dire.