PDA

Voir la version complète : Concessionnaire Toyota (ALix, Chasse)



Pizzaroni
13/08/2002, 13h08
Tout comme celui qui se questionnait sur Mazda Gabriel, j'aimerais savoir ce que vous pensez du service de vente et de réparation de ces 2 concessionnaires Toyota, ou si vous en connaissez d'autres qui auraient un bon ou mauvais service. Par exemple, chez Alix, le bonhomme du service est pas mal bête et expéditif et il est difficile d'avoir des explications claires. Chez Chassé, je les ai trouvés sympathiques mais lorsqu'ils ont changé mes plaques de freins, ils ne m'ont pas dit que les freins étaient rouillés donc j'ai payé les plaques chez Chassé et j'ai dû payer pour les freins rouillés chez Alix...

guimbarde
13/08/2002, 21h15
Salut,

ma femme et moi avons un très bon service chez Toyota. Cependant es-tu prêt à te déplacer un peu car, le mien est à St-Eustache.

toyo2001
13/08/2002, 21h48
bonjour
moi a rimouski le concess est correct moi j"en ai apres la compagnie. j,essaie depui s un bon huit mois paur avoir une réponse d'un probleme sur ma camry 2001 trouble d,interférence des locquets deportes sur la radio quand je les actionne.... pas de réponse de leur part il se foute un peu des gens a cause d'une bonne réputation de leur produit voila