PDA

Voir la version complète : Allo les boyzzz...et les girlzzz....!



SMNAV
13/04/2006, 20h42
Allo,

J'aimerais poser une question, peut être stupide :!: , mais bon, j'y vais quand même. :?
Y as-t-il des concessionaires qui offrent la location sur des véhicules légèrement usagés??!!
Par exemple des véhicules 2005... :?: :?: :?:

Merci d'avance,

MC

p@t_berg
13/04/2006, 20h48
Si je me souvient bien la banque royale offre un service de ce genre vraiment interessant :wink:

Francis F
13/04/2006, 21h31
Ça ne vaut pas vraiment la peine puisque les taux d'intérêts pour une usagée sont beaucoup plus élevés que pour une neuve. Même à l'achat, une compacte japonaise neuve (lire Mazda 3, Corolla ou Civic) donne des paiements mensuels moindres qu'une même voiture usagée d'un an ou moins.

SMNAV
13/04/2006, 21h51
...merci de vos réponses...
Mais, pour avoir l'habitude d'acheter tout le temps des véhicules neufs...je sais qu'il y a un tas d'extras a payer sur une auto neuve....
Préparation...tx's sur ci....taxe sur ça...même l'air climatisé et les pneus...heheheheh donc c'est en tenant compte de ces "extras" que je pensais acheter keke chose de légèrement usagé...!
Aussi, on m'as toujours dit qu'une auto neuve...une fois que tu sors du garage avec, ça vaut tou'suite 3.000$ de moins a cause de la déprétiation....
En tk, j'hésite vraiment......

Monhomme
14/04/2006, 06h57
Peut-être pas des 2005 presque usagé... mais souvent les demo des vendeur sont vendu pas mal moins cher que neuf, avec les conditions d'une neuf, genre garantie, location..etc!! :wink:

PatB
14/04/2006, 09h27
Oui ca se fait.

Moi mon Acura, c'était un démo et j'ai une location a 2,9% d'intérêt. Mais j'ai repris un bail existant. Si j'en avais fait un nouveau, les taux d'intérêt aurait été plus élevé.

STONE_COLD
16/04/2006, 18h22
Allo,

J'aimerais poser une question, peut être stupide :!: , mais bon, j'y vais quand même. :?
Y as-t-il des concessionaires qui offrent la location sur des véhicules légèrement usagés??!!
Par exemple des véhicules 2005... :?: :?: :?:

Merci d'avance,

MC

Oui n'importe quel véhicule usagée peut se louer mais c'est pas l'avenue la plus payante. Plutôt payant pour le concessionnaire de louer 2 fois le même véhicule.

bondeal
18/04/2006, 06h52
Avec du neuf, correcte pour les locations, mais avec de l'usagé on se retrouve avec un taux d'intérèt élevé et un résiduel presque nul. Parfois quand on se donne la peine de comparer les paiements de location d'usagé avec les paiement en achat, on a même pas besoin de cacultrice pour se rendre compte que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Faut aussi quand même tenir compte que les primes d'assurance sont toujours au minimum un peu plus élevées quand on est en location, vérifier-le avec votre assureur pour voir la différence si vous ne le saviez pas.

Fisherman
18/04/2006, 15h18
GM offre la location avec ses véhicules Optimum.
Ils ont une vérification en 150 points qu'ils te remettent avec le véhicule. Ça fait que si t'as des problèmes avec des choses vérifiées et supposément correctes, tu as ce document.

Chialeux
19/04/2006, 14h43
La compagnie la plus connue pour la relocation d'un vehicule d'occasion est creditlinx mais les taux d'interet sont un peu plus haut que dans le neuf...