PDA

Voir la version complète : JETTA GLS TDI 2001 a vendre ...



DM
13/08/2002, 02h48
JETTA 2001 GLS TDI noire 34 000KM
mags, groupe électrique, vitre teintée, CD/Casette, Sieges chauffants, anti-démarreur/démarreur a distance - 4 pneux/rims hiver cloutés

25 000 $

DM
13/08/2002, 03h07
dsl mauvais forum ... et je n'arrive pas à le supprimer ...

Minou
13/08/2002, 10h01
Bonne chance!

Un type que je connais vient juste de s'acheter une Jetta GLS TDI manuelle flambant pour... $25 000.

Même avec les équipements que tu laisses, il y a ta faiblarde garantie 2 ans/40 000 km qui se termine, alors que l'acheteur d'une neuve a une garantie 4 ans/80 000.

Et les cours sont pleines de neuves et de retours de location.

Je pense que tu vas devoir mettre pas mal d'eau dans ton vin.

DM
13/08/2002, 10h36
Je le sais malheureusement ... le prix vient du concessionnaire ou je l'ai achetée ... une identique était dans la cours et c'est le prix qui était demandé ... mais c'est négociable je suis pas un concessionnaire ... et j'aimerais bien arrivé à m'en débarassé bien que je ne vendrai pas pour des peanuts. L'autre alternative est bien sur l'échange chez le concessionnaire mais ...

templar
13/08/2002, 22h20
As-tu connu des problèmes majeurs avec ta TDi DM?

Juste curieux...

Templar

DM
14/08/2002, 10h51
En fait j'ai lu plusieurs articles sur le forum et j'ai été surpris de voir que les opinions étaient partagés sur cette voiture ... C'est de loin le meilleur véhicule que j'ai eu.

Lorsque les gens disent bruyant je dirais que ce l'est si tu est a l'extérieur du véhicule mais l'intérieur est TRES bien insonorisé ... de plus a 120 le moteur diesel fait beaucoup moins de bruit que le moteur de ma protégé !

Ma TDI est manuelle et elle n'a rien a enviée au civic, corolla et compagnie ... dans une cote assez a pic si tui appui sur le champignon il y a encore du power et sur les départs si tu es chauffeur le moindrement c'est assez bien. Bien évidemment ce n'est pas une voiture de course mais si c'est ce que tu recherche va plus vers la 1.8T ... avec la chip qui coute quelques centaines de dollars c'est assez puissant comme voiture ... les mustangs 5L restent dans la poussiere !

Pour ce qui est de la tenue de route elle est tres bien ... bien qu'une suspension un peu plus sport aurait été bien. Volks par le passé était reconnu pour ses suspensions ... ce n'est pas réglé mais beaucoup amélioré c'est certain ...

Seul chose c'est que avec le climatiseur l'été on est loin du 1100 KM sur un plein, ca tourne plus autour du 800. Mais mon meilleur milage sur un réservoir a été de 1125 KM ... ces temps si ca tourne dans le 900-1000 régulier sur un plein de 34-35 $.

Lorsque je l'ai acheté il y avait un problème avec la vitre électrique coté passager mais ils ont changé le moteur et tout est rentré dans l'ordre.

Pour le reste je n'ai eu aucun problème d'aucun genre ... les seules fois qu'elle est rentrée au garage c'est pour des changements d'huiles. Mon père a une TDI 2000 qui a 114 000 KM ... les seules réparations ont été l'entretien au 100 000 Km qui est assez couteux.

templar
14/08/2002, 19h29
Salut DM,

Merci pour les infos, j'étais juste curieux de savoir pourquoi tu la vendais... Je viens de m'acheter une GTI 1.8T, je ne magasinerai les autos pas avant un bon bout de temps!

Templar

vstar
14/08/2002, 20h08
Mais finallement pourquoi tu la vends???

DM
14/08/2002, 20h37
Tout simplement pcq j'ai déménagé a 5 min a pieds du travail ... si je fais 200 Km par semaine c'est beau ... quand je l'ai achetée je faisais 150 KM par jours ce qui rendais l'investissement rentable. Il faut la rouler pour que ca vaille la peine ... maintenant je vise quelque chose de plus modeste et de moins gourmant en paiements mensuels vu que de se rapprocher de la ville veut dire plus gros paiements d'hypothèques et de taxes !