PDA

Voir la version complète : Achat d'un Liberty



LajoieM
14/08/2002, 23h56
Bonjour je suis à regarder pour l'achat d'un LIBERTY de JEEP et j'aimerais avoir les commentaires de gens qui ont effectué des essaies routier ou qui sont propriétaire sur la conduite sur route et hors route, les avantages et désaventages (insonorisation, capacité de stockage ...) ainsi que des commentaires sur la consommation d'essence. Je ne veux pas avoir des recommendations pour d'autre véhicule merci de partager avec moi vos connaissances.

anti_kia_man
15/08/2002, 02h31
Moi j'en ai jamais conduit 1 mais a me fier au guide de l'auto ce serait un exellent achat!
Cette année dans le guide de l'auto, le LIBERTY a fini premier dun match comparatif de 10 véhicules!Les pour de se véhicule sont: une plate forme rigide, Exellente capacité hors-route, moteur V6 puissant, Bon confort ainsi qun tableau de bord élégant! Pour se qui est des désaventages : sensible au vent latéral ainsi que consamation élever du V6(14.8l/100km).La consomation d`essence est élever sans tout autant etre astronomique(un ford escape et mazda tribute consomme davantage , le santa fee consomme autant mais le Jeep est plus puissant que ces trois la!La conduite est très agréable sur la route, l'une des meilleurs , mais est devancer seulement par le forester et le tribute a ce chapitre. Le jeep c'est classer 2eme pour les capacitées Hors route!Pour ce qui est de lespace de la valise(stokage) il se situe en milieu de peloton...