PDA

Voir la version complète : Jeep Liberty vs honda CRV



gelinas
14/08/2002, 20h59
Quel choix faire.

Si vous aviez un choix à faire entre le Liberty et le CRV quel serait votre choix.

Mes besoins ne sont pas nécessairement pour la conduite hors route mais plutôt pour la conduite hivernale. De plus la consommation d'essence (ma petite partipation à la diminution du smog) et l'espace intérieur sont des critères à privilégier.

Donc selon ces critères et vos connaissances quel est le meilleur choix.

merci

touktouk

tibi
14/08/2002, 22h13
En posant ta question tu lui répond. Tu cherche un suv pour la route de ville qui est économe d'essence.Le choix tout indiqué est le Crv car il a toute ces qualité. Le liberty répond davantage aux sportifs qui veulent faire du off road.

gueb
14/08/2002, 22h18
pour mettre poser la meme question, je peux te confirmer que mon crv a 120km/h fesait du 9 litres au 100km allez retour rivduloup-mtl(donc 2 tests) en plein hiver. reste a voir pour le jeep

Evidemment sur les crv l'integrale debarque a 80km/h, donc plus economique sur la route que le liberty. ANYWAY avec un 4x4 tu va juste t'enfoncer plus loin dans le champs si tu veux aller plus vite que les char, a 100km/h avec le centre de gravite elever, tu va voir que t'es a la limite et c'est pas safe.

En ville c'est merveilleux mais sur route c'est pas fort. Tu va voir une bonne tempete tu va garder les 2 mains sur le volant. SUBARU all the way. :-)

Pour la neige, mes 2 crv sont jamais restez pris a nul part sauf une fois le nez caller a 3 pieds de neige collante pour m'amuser... Mais evidemment un 4x4 ca travail mieux que l'integrale du crv. Mais en ville et campagne shit que c'est genial.

sincerement, si tu cherche economie d'essence, va avec le crv, en passant meme si il a un 4 il fait le 0-100 aussi vite. de plus ca se conduit plus comme un char qu'un truck, et plus doux sur route. faut pas oublier que le jeep doit garder son titre de roi de la jungle, donc le vehicule privilegie le hors route plus que la confort de la route.

tu devrais regarder du cote du subaru forester, c'est pas mal dur a battre.

gelinas
14/08/2002, 22h31
Merci gueb pour ta réponse.

Le Subaru serait un choix intéressant mais il n'y a pas de concessionnaire dans ma région. Étant en région le choix est plus restreint car nous n'avons pas touts les concessionnaires.

Salutationsx

gueb
14/08/2002, 22h32
ayoye tu reste dans quel coin?

si t'as d'autres question gene toi pas, j'ai eu les 2 generation de crv.



[This message has been edited by gueb (edited 14-08-2002).]

gelinas
14/08/2002, 22h35
Je reste en Abitibi...

De plus est-ce que tu penses que la CRV 2003 aura subit quelques modifications car je ne croit pas acheter avant quelques mois...

Merci

Pietro
15/08/2002, 10h44
Il me semble que les Subaru se vendent à Val d'Or

gelinas
15/08/2002, 13h23
Il y avait un concessionnaire qui avait la bannière Nissan, Volvo et Subaru mais depuis quelques années il a cessé d'opérer ses bannières Volvo et Subaru en ne gardant que les produits Nissan.

Ailleur en Abitibi nous n'avons pas de bannière Subaru

Salutatons

gelinas
15/08/2002, 13h24
Il y avait un concessionnaire qui avait la bannière Nissan, Volvo et Subaru mais depuis quelques années il a cessé d'opérer ses bannières Volvo et Subaru en ne gardant que les produits Nissan.

Ailleur en Abitibi nous n'avons pas de bannière Subaru

Salutatons

gelinas
15/08/2002, 13h24
Il y avait un concessionnaire qui avait la bannière Nissan, Volvo et Subaru mais depuis quelques années il a cessé d'opérer ses bannières Volvo et Subaru en ne gardant que les produits Nissan.

Ailleur en Abitibi nous n'avons pas de bannière Subaru

Salutatons