PDA

Voir la version complète : ford escape 2003



byly1
01/05/2006, 23h10
je suis allé voir ce soir un escape 2003 59000 kilos 4 cylindre, je cherchais un vus economique et je le trouve trés bien, qu'en pensez vous, j'ai une alero v6 mais qui boit enormement je voulais changer pour quelque chose d'economique et qui a de la place en masse,,,,merci

STONE_COLD
02/05/2006, 07h32
Je pense pas que tu gagnes en économie avec le 4 cyl dans l'Escape par rapport au 3.4 de GM. L'Escape est plus pesant et moins aérodynamique. Pour le reste ça peut aller pour l'Escape.

wowlesmoteurs
02/05/2006, 10h15
je suis allé voir ce soir un escape 2003 59000 kilos 4 cylindre, je cherchais un vus economique et je le trouve trés bien, qu'en pensez vous, j'ai une alero v6 mais qui boit enormement je voulais changer pour quelque chose d'economique et qui a de la place en masse,,,,merci


comment ca une alero V6 ca boit énormément :shock:
parceque selon quelques un ici , bien c'est quasiment aussi économique qu'une civic ou autre du genre .
alors , ca consomme ou pas un alero V6 ???????????????????


a mon avis , une escape 4 cilindres feras pas mieux pour la consommation que ton alero et c'est sans compté les frais que vas t'apporté la transaction .

IanD
02/05/2006, 12h08
je suis allé voir ce soir un escape 2003 59000 kilos 4 cylindre, je cherchais un vus economique et je le trouve trés bien, qu'en pensez vous, j'ai une alero v6 mais qui boit enormement je voulais changer pour quelque chose d'economique et qui a de la place en masse,,,,merci


comment ca une alero V6 ca boit énormément :shock:
parceque selon quelques un ici , bien c'est quasiment aussi économique qu'une civic ou autre du genre .
alors , ca consomme ou pas un alero V6 ???????????????????


a mon avis , une escape 4 cilindres feras pas mieux pour la consommation que ton alero et c'est sans compté les frais que vas t'apporté la transaction .

et un Impala 3.4 boit assez merci!

Boud
02/05/2006, 12h09
Une chose est sûre, ce sera pas plus économique. Si le V6 de l'aléro boit, c'est qu'il est en ville ou que son conducteur a le pied pésant.

C'est pas un bon move pour l'économie d'essence, pas du tout.

Alain36
02/05/2006, 12h14
je suis allé voir ce soir un escape 2003 59000 kilos 4 cylindre, je cherchais un vus economique et je le trouve trés bien, qu'en pensez vous, j'ai une alero v6 mais qui boit enormement je voulais changer pour quelque chose d'economique et qui a de la place en masse,,,,merci

Si tu trouves qu'une Alero V6 boit beaucoup, t'as pas encore eu un VUS avec un V6!! Tu vas badtripper en voyant tes factures d'essence!!

Si ton Alero répond à tes besoin, pourquoi aller vers un VUS?? Va plutôt dans une berline intermédiaire japonaise à 4 cylindres.

Boud
02/05/2006, 12h31
Le escape dont il parle est 4 cylindres...

C'est quand même moins pire comme move, mais pas le meilleur quand même.

Alain36
02/05/2006, 12h37
En plus de ça, un Escape 2003 4 cylindres, oublis ça, c'est anémique au possible, seulement 127 petits chevaux (2.0L), un 0-100 dans les 14 secondes, c'est pathétique. Si tu veux un Escape 4 cylindres, c'est 2005 et plus (2.3L 160ch).

Tant qu'à y être, jette un oeil dans le neuf chez Kia (Sportage) ou Hyundai (Tucson), c'est plus intéressant.

lil_azn
02/05/2006, 22h25
moi aussi je trouvais que mon alero buvait pas mal au debut... mais batard y rentre jamais vraiment plus que 50$ dans la tinke alors laiguille descend assez vite.

en passant sa fait pres de 40mpg sur la route. pi dans les 30mpg en ville. jvois pas pourquoi tu dis que sa boit.

cest sa que je fais. tu me crois pas? jte paye une ride!

un alero... si cest un 99-2000 pi qui a passé lage dla maturité voir 100 000km. as tu deja fait nettoyer les injecteur? je suppose que non? le filtre a gaz? non plus sa se pourrait tu? le filtre a air?

les injecteur sur les 3.4 sencrasse tres tres vite, aussi le maf et le iat si son magané a cause dun filtre a air fini sa va faire monter ta consommation dessence.

point. ce que je dis cest prouver point. ce que ce gars la dit ne pose aucun doutes raisonable car il ne sappuit sur aucune preuve. il fait juste"TROUVER" que son char boit trop.

entk rendu avec un 3 litres ford y va ben mourrir dune depression nerveuse! lol

entk mauvais choix monsieur, je vous conseil plus quelque chose avec... ah non cest vrai vous trouver sa boit trop!


... parlant d'injecteur... c'est a quel fréquence qu'on devrait nettoyer ça? Pcq mon highlander boit bcp ces temps si.. 13 litres au cents.. j'ai deja fait du 11,5 litres. Il a 42000km et j'ai jamais nettoyé les injecteurs. Et je remarque que le demarrage semble plus penible depuis Noel environ.


Pour ce qui est de l'escpae 4cyl 2003 je pense que c'est pas la meilleur alternative... Moteur inpuissant et accélération pourri (deja mentionné) En plus si tu dis que le fameux 3.4 gm boit beaucoup attent toi a avoir une consommation semblable sur un vus de quelque centaine de Kg de plus, il a beau etre 4 cylindre... Je te conseillerais d'aller voir les nouvelle coréennes...

byly1
03/05/2006, 07h33
mon alero est une 2001 et je commence a douter a la changer en fin de compte suivant vos comentaires, je pensais economiser , mon alero a 80000 kilos et le garage me donne 5500 plus taxes, je vais donc regarder peut etre autre chose merci de vos commentaires....Pascal