PDA

Voir la version complète : Idee prix - Stratus 96



Gabrielm
09/05/2006, 08h02
Ok , C'est venu le temps de m'acheter une voiture , parce que mon ancienne est en train de rendre l'ame.

Par contre j'ai absolumnt aucune idee que faire avec la vieille. C'est une Dodge Stratus 96, 240000Km, Le hic c'est que j'ai toujours la lumiere check engine allumee et .. elle ne change pas des vitesses .... Alors elle ne roule pas plus que 50km/h .

Avez vous des idees quoi faire avec
1) aller au garage et depeser des sous pour la reparer? ( min 1500$)
2) est que ca a un prix, une valeur marchande, pour pieces ? Si je l'annonce dans le journal , a combien dois je l'annoncer ?

Merci pour toute idee

:)

Mr.G
09/05/2006, 11h58
Si quelqu'un te donne $500, prend-le tout de suite !

Je ne blague pas.

Surtout, ne dépense pas une cenne la-dessus !

Ghislain

IanD
09/05/2006, 12h38
Ok , C'est venu le temps de m'acheter une voiture , parce que mon ancienne est en train de rendre l'ame.

Par contre j'ai absolumnt aucune idee que faire avec la vieille. C'est une Dodge Stratus 96, 240000Km, Le hic c'est que j'ai toujours la lumiere check engine allumee et .. elle ne change pas des vitesses .... Alors elle ne roule pas plus que 50km/h .

Avez vous des idees quoi faire avec
1) aller au garage et depeser des sous pour la reparer? ( min 1500$)
2) est que ca a un prix, une valeur marchande, pour pieces ? Si je l'annonce dans le journal , a combien dois je l'annoncer ?

Merci pour toute idee

:)

speed sensor! $50

quel model, base ou ES

si de base, je la prendrais a $1500
si ES, bien ca serait $2000 pour sur!

heille, j'ai vendu ma premiere Eagle 1989 a 299,000 km pour $2500, elle avait une peinture neuve (fait au dealer) et une transmission neuve.