PDA

Voir la version complète : Hyundai Accent Power Bras???!!!



mageisha
12/05/2006, 07h04
Salut tout le monde,
je suis à la recherche d'un petit auto économique et pas top cher et l'accent 2002 m'intéressait. Hier j'en ai essayé un et il fallait que je sois à deux bras pour tourner le stering! On m'a dit que c'était ca le hyundai, du power bras car le power stering venait en option! C'est vrai ou pas? Tk d'une manière ou d'une autre je vais aller en essayer d'autre, mais si c'est vrai jamais j'aurais cru que du power bras ca pouvait etre légal! :x

STONE_COLD
12/05/2006, 07h56
C'est légal mais ça n'existe plus de nous jours sur les autos. En 2002, je peux le croire, Hyundai ce sont pas mal les derniers à avoir proposé les 'power bras'.

J'imagine que le miroir de droite étant en option aussi. :lol: :lol:

Joe 123
12/05/2006, 08h17
Sur la Écho trois portes c'était aussi une option pour le "power steering"( direction assistée)...!!! :roll:

Monhomme
12/05/2006, 08h34
Le power bras, c'est pas une mauvaise chose sur une petite voiture avec des petits pneus... en roulant, y a aucune différence... et en stationnement y a juste à faire bouger la voiture tout le temps, il faut évidter de faire du sur plauce pour tourner le volant!!

J'espère que la voiture est moins cher que d'autre avec l'assistance?? :idea:

RacingTeacher
12/05/2006, 08h39
J'ai posssédé une Civic hb 92 power bras et c'était pas si pire.
Le miroir droit était une option...

J'ai adoré le char, tellement léger que de petites modifications en faisaient une petite bombe pour un budget d'étudiant!

Japfan
12/05/2006, 17h00
mais si c'est vrai jamais j'aurais cru que du power bras ca pouvait etre légal!

Bienvenue dans le monde de l'automobile. Y'a plein d'options de même qu'on trouve que c'est une commodité aujourd'hui, mais la plupart des véhicules l'avaient juste en option il y a 15 ans.

miramax
12/05/2006, 18h53
Moi j'ai eu un Geo Metro power bras..... :lol:
Mais c'était pas si pire que ça. Ma femme ne c'est pas plain non plus.

Minou
12/05/2006, 22h07
Le power bras, c'est pas une mauvaise chose sur une petite voiture avec des petits pneus... en roulant, y a aucune différence... et en stationnement y a juste à faire bouger la voiture tout le temps, il faut évidter de faire du sur plauce pour tourner le volant!!
:

C'est ça le truc.

J'ai eu 2 power bras. Une Subaru GLF 81 et une CRX 88. La direction de la CRX est probablement la meilleure que j'ai eu sur une voiture. Aucune assistance pour annuler la sensation dans le volant.

Crime, j'ai même "runné" des pick-up 4 X 4 GM 3/4 de tonne à la Baie James avec le power steering "pêté" sans trop de problêmes. Bon, on était loin de la ville mais quand même, c'est pas moi qui a les plus gros bras, loin de là.

IanD
13/05/2006, 13h51
C'est légal mais ça n'existe plus de nous jours sur les autos. En 2002, je peux le croire, Hyundai ce sont pas mal les derniers à avoir proposé les 'power bras'.

J'imagine que le miroir de droite étant en option aussi. :lol: :lol:

je sais que tu ne pouvais pas avoir le sac gonflable du passager ni d'ABS, sur la génération précédente, je sais pas pour les nouvelles

STONE_COLD
13/05/2006, 13h53
C'est légal mais ça n'existe plus de nous jours sur les autos. En 2002, je peux le croire, Hyundai ce sont pas mal les derniers à avoir proposé les 'power bras'.

J'imagine que le miroir de droite étant en option aussi. :lol: :lol:

je sais que tu ne pouvais pas avoir le sac gonflable du passager ni d'ABS, sur la génération précédente, je sais pas pour les nouvelles

http://www.auto123.com/fr/new/carinfo/specs.spy?make=Hyundai&specpath=20&model=Accent+4-dr&year=2006&specpath=20