PDA

Voir la version complète : Anti-demarreur



remilias
21/08/2002, 10h12
- Quels sont les différents types ?
- Comment magasiner ?
- Y a-t-il une différence entre coupe-circuits et anti-démarreur ?
- Le constructeur l'offre en option. Faut-il magasiner ailleurs?

Merci d'avance.

Stan Marsh
21/08/2002, 11h53
Si le fabricant l'offre en option, la question ne se pose même pas : Prend celui du fabricant!!!

Les anti-démarreur et autre système d'alarme offert dans les garages de radio d'auto, ça ne vaut pas cher! C'est justement pour ça que tes assurances te le donne. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Par expériences personnelles (on a eu des problèmes avec des systèmes du genre sur trois véhicules dans ma famille), il ne faut jamais altérer ou modifier un système électrique sur une voiture. C'est ce qu'il y a de plus sensible (humidité, corrosion, vert de grès, etc).

Très interessant d'avoir un anti-démarreur qui refuse de se désamorcer ou qui draine la baterie en pleine hiver! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif

De plus, les systèmes rajoutés n'ont pas une grande durée de vie. Le miens (un Clifford, qui sont pourtant bien coté...) doit avoir fonctionné environ 2 ou 3 ans...

Pas besoin de te dire que ma prochaine voiture va avoir un système d'origine.

Tmm
21/08/2002, 11h53
Très bon article là dessus dans le protégez-vous AVRIL 2002 si jamais tu peux te le procurer!

jobine
21/08/2002, 13h51
Moi j'ai pris celui du fabricant.

1- Il est garanti avec la voiture
2- si tu en achète un d'un magazin, et qu'il l'installe mal et brise le système électrique de la voiture, le fabriquant ne fera pas les réparation sous garantie parce qu'il ne sagit pas d'une défectuosité de la voiture mais bien causé par une mauvaise instalation d'un tier. Après ça tente de te faire rembourser et de prouver que la réparation est du à la mauvaise instalation...

lafe005
21/08/2002, 15h54
Salut à tous...

Sur ma Saturn SL1 2001, ça vient "stock"
pas en option...!!!

et en plus elle est relier à la pompe a essence... bien ...non !!!

de plus mon assureur le savait et ne m'a pas
oubliger de m'en faire poser un!!!

------------------
Pensez Autrement, Pensez Saturn...

The Satun Man...