PDA

Voir la version complète : Antirouille a vie, valeur a neuf



Pizzaroni
15/08/2002, 14h01
Je vais recevoir ma Toyota Matrix prochainement et le vendeur m'a parlé de la valeur à neuf et de l'antirouille à vie. Je n'ai pas décidé pour la valeur à neuf car je vois ça un peu comme prendre un billet de loto où tu es chanceux si t'as une perte totale!!! Cependant, pour l'antirouille à vie, je ne connais pas ça du tout, est-ce qaue qqun peut m'informer sur le sujet? (Ca coute environ 500$ !!!).

puissance
15/08/2002, 19h46
Ben en tout cas j'ai payé 275$ +Tx chez hyundai, garantie 12 ans, ils le vérifient à chaque année, c'est comme une cire d'abeille, gluant au doigt, surtout quand on fait le plein d'essence.

gelinas
16/08/2002, 00h02
Dans le fond est-ce que l,antirouille à vie ça vaut la peine...

On garde nos chars 5,6,7 ans et on change. Ce n,est pu comme dans le temps ou ça rouillait après deux ans.

J'ai ma civic depuis 6 ans et pas une touce de rouille alors...

Mon père a quuant à lui gardé sa Camry pour 10 ans et la rouille n,avait pas problèmes

alors avec les garanties actuelles est-ce que ça vaut la peine???

gelinas
16/08/2002, 00h03
Dans le fond est-ce que l,antirouille à vie ça vaut la peine...

On garde nos chars 5,6,7 ans et on change. Ce n,est pu comme dans le temps ou ça rouillait après deux ans.

J'ai ma civic depuis 6 ans et pas une touce de rouille alors...

Mon père a quuant à lui gardé sa Camry pour 10 ans et la rouille n,avait pas problèmes

alors avec les garanties actuelles est-ce que ça vaut la peine???

5vitesse
21/08/2002, 11h42
quand j'ai achete ma corolla 2003 j'ai pris l'antirouille a vie mais j'ai negocier le prix de 125$ dollars. meme si on garde pas nos auto plus de 5 ans celui qui l'achete apres 5 ou 6ans est ben content d'avoir cette protection.

5vitesse
21/08/2002, 11h43
quand j'ai achete ma corolla 2003 j'ai pris l'antirouille a vie mais j'ai negocier le prix de 125$ dollars. meme si on garde pas nos auto plus de 5 ans celui qui l'achete apres 5 ou 6ans est ben content d'avoir cette protection.

Stan Marsh
21/08/2002, 12h02
Personnellement, acheter une voiture usagée, je choisirais une voiture SANS antirouille.

Ma dernière fut une mauvaise expérience... Dégât d'huile dans le coffre sous les tapis, le cric a un pouce de graisse dessus... et le couvert du coffre m'a dégouté dessus pendant une été de temps!!!

De toute façon, une auto rouille surtout à deux endroit : les extrémité des panneaux et portes et partout où il y a des sratchs... Et pas un anti-rouille à l'huile ou à la cire ne protège ça!!!

Et que faire contre le calcium l'hiver? Passer au car-wash!!!

oreo
21/08/2002, 12h25
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par puissance:
Ben en tout cas j'ai payé 275$ +Tx chez hyundai, garantie 12 ans, ils le vérifient à chaque année, c'est comme une cire d'abeille, gluant au doigt, surtout quand on fait le plein d'essence.<HR></BLOCKQUOTE>

si je comprend bien , avec l'antorouille garantie 12 ans , si il y a de la rouille avant ces 12 ans ils te répare cette rouille ???.
si c'est le cas ca vaut vraiment la peine , surtout pour 12 ans l'esprit tranquille ...

jobine
21/08/2002, 13h44
C'est pas si simple

Moi ce qu'on ma dit c'est que la rouille de surface du au scratch c'est pas garantie. Mais il donne des cartes que tu remet lors de tes visite et il s'arrange pour que la rouille ne progresse pas. Il met un stuff dessus c'est tout. Pas de peinture etc.

Je crois que les voitures d'aujourd'hui sont bien meilleur qu'il y a 10 ou 15 ans. Les panneaux sont en acier garvanisé, il ont déjà des protections contre la rouille appliquer en usine. Donc pour moi, c'est un attrape nigau les antirouille. VW garanti 12 ans contre la rouille (perforation) pourquoi ajouter un antirouille...

Le vendeur
21/08/2002, 17h29
Si tu veux mon avis , prend la valeur a neuf avec le garage mon ami, l'anti-rouille tu l'as déjà sur la voiture.

La valeur à neuf du concessionnaire te protège ton porte- feuille et ta famille contre une perte financière énorme si ta compagnie d'assurance décidait de te flusher en ce qui concerne la valeur à neuf qu'il vendent.

Et surtout elle te protège contre les hausse de taux d'intérets et te garantie des pieces neuves jusqu'à 5 ans .

Informe toi bien avent de dire non à un produit qui coute des peanuts contre une perte que tu devras payer et tu auras rien en retour.

Le vendeur

------------------
Je suis ici pour vous aider.

julienn
21/08/2002, 19h59
Dieu de dieu qu'il a dont des malheurs qui nous attendent!
On a bien compris que ces deux options sont surtout une grande source de profit pour les vendeurs et concessionnaires, on a déjà une assurance sur nos autos qui nous protège de possible perte, c'est des produits pour grand insécures iper-consommateurs et c'est pas donner du tout et c'est normal, on paye avec ça le vendeur, le concessionnaire, le vendeur du produit au concessionnaire et finalement la compagnie qui offre le produit... après les profits de celle-ci il reste un petit montant pour couvir les indemnités a ceux qui ont eu le bonheur de se faire voler ou démolire leur voiture.

Pour le traitement anti-rouille j'ai quelques doutes sur la qualitée du dit traitement puisque le concessionnaire sais bien qu'en moyenne tout le monde change d'auto au 3~7 ans. De plus il ne s'engage pas a bien plus que de regraisser les place rouillé... tout dépend du concessionnaire.
Chose sûr a éviter les traitement a l'huile vaporiser un peu partout et qui encrasse comme c'est pas possible tout ce qu'il y a sous le capot!

Le vendeur
21/08/2002, 21h50
Mon ami si tu prend pas la valeur à neuf avec le concessionnaire tu vas la payer quand même avec ton assureur alors tu as le choix, tu la paye une fois et c'est fait pour 5 ans ou tu la paye toute les ans à ton assureur sans savoir si tu vas l'avoir l'an prochain.

Julienn c'est normal de faire des profits tu aurais pas d'emploi si ton patron en faisait pas et si tu est à ton compte alors change tout de suite de ligne va chez les frêres du sacré coeur faire des prières.



------------------
Je suis ici pour vous aider.

julienn
22/08/2002, 00h30
Oui c'est bien normal de faire son salaire, mais de rajouter un paquet d'autre intervenent dans le monde des assurances n,est pas du tout a l'avantage des consommateurs que nous sommes. Et est bien plus efficient d'avoir une police d'assurance a un endroit que d'en avoir deux qui se partage le même risque.

Offrir une valeur a neuf sur auto de 5 ans ce n'est plus de l'assurance d'ailleur, c'est un jeu de loterie qui favorise le vole et la fraude. Pourquoi donc il faudrait que mon véhicule vieux de trois ans me soit remplacer par un neuf si et seulement si j,ai la "malchance", qui en cas de valeur neuf est une bienveillante malchance de me le faire voler. C'est tordu et c'est de façon bien concrête une autre façonde vider un peu plus les poches déjà très siphonnés du consommateur en lui faisant craindre tout les malheurs de la terre.

Le vendeur
22/08/2002, 12h55
Bien oui c'est pour cela qu'on paye des milliers de dollars en assurance de toutes sortes toutes les années sans même s"assoir un peu avec son courtier.

La valeur a neuf chez le concessionnaire est très avantageuse pour le consommateur.

A-Elle paye la différence entre ce que votre assureur primaire paye et le nouveau prix du véhicule neuf lors d'une perte totale.Capitalisation d'argent importante si tu as une perte totale voletc etc.

B-Elle paye jusqu'à $500.00 de la franchise si tu est resposable. Ton assureur primaire ne paye pas ta franchise il te la demande.

C-Elle paye $50.00 par jour jusqu'à $1000.00 par évenemnt lors d'un sinistre partiel ou total.Responsable ou pas .

D-Elle te protège jusqu'à 7.5% sur la hausse des taux d'intérêt.Ton assureur lui ne protège pas ton 0% il se fout carrément de toi quand il remplace le véhicule il vas au moins cher et demande les rabais du manufacturier alors ton taux monte au taux régulier ouff la différence dans ton pament ou loyer peut-être très importantes.

E-Elle te garantie de te payer jusqu'à $1000.00 par année la différence entre les pièces neuves et usagées.

F Tu est sur de garder ta valuer à neuf 5 ans peut importe le nombre de réclamations et peut importe si tu change d'assureur 5 fois en cinq ans.Demande à ton assureur d'en faire autant surtout si tu change d'assureur parce qu'il exagère dans sa prime.

G tu est protégé contre toute augmentation de prime et tu as le plein pouvoir de négocier ton assurance avec qui tu veux.

Je vais arrèter la je crois car il y encore beaucoup d'avantage, je crois que $0.50 cent par jour pour avoir une telle protection est un pensez y bien.

Le vendeur

------------------
Je suis ici pour vous aider.

Civ95
22/08/2002, 13h36
Il paraît que le concessionaire n'est pas obligé de te donner un véhicule identique i.e. tu peux te ramasser avec une couleur différente. Ils en parlaient dans un épisode de la Facture.

Aussi, plutôt qu'être dépendant d'un seul assureur, tu es dépendant d'un seul concessionaire. Pour moi, c'est du pareil au même.

Le vendeur
22/08/2002, 14h21
Bonjour CIV95,por répondre à ton interrogation,le concessionaire est oubligé de donner une véhicule identique ou supérieur c'est la loi ici au Québec.

En plus le concessionnaire se tire un peu dans le pied quand il vend une garantie de remplacement, le concessionnaire est oubligé de garder le même profit que l'origine dans le cas d'un perte totale, et c'est contrôler par les assurreurs des ces mêmes garantie de remplacement

Moi en tout cas si mon assureur me demnade $300.00 de plus de prime d'assurance je ne voudrais pas être marié avec.

J'aime mieux être marié avec mon concessionnaire car je pourrais toujours changé le véhicule deux jours après si je n'aime pas le nouveau.

Le vendeur

------------------
Je suis ici pour vous aider.