PDA

Voir la version complète : Toit ouvrant ASC



Z 34
31/05/2006, 05h19
Bonjour, bonsoir! Depuis presque 4 mois, mon toit ouvrant est cassé...pas moyen de trouver la pièce en Belgique!
Cela fait 1 mois que j'ai écris via mail a la firme ASC et pas de réponse.
Savez vous si cette firme existe encore aux USA ou au canada.
Avec le numéro de série trouver sur le joint, j'arriverai peut être a avoir en pièce détachée.C'est une chevrolet monté carlo Z 34 de 1997.Merci pour votre aide.
A bientôt

Japfan
31/05/2006, 20h23
Si tu étais au Québec, ce serait très simple il existe plein d'endroits où ils recyclent les vieilles autos accidentés en les vendant en pièces détachées. Je suis à peu près certain que cette pièces seraient disponibles usagés dans une "cour à scrap" (nom que l'on donne aux recycleurs de voitures).

Z 34
01/06/2006, 04h34
Si tu étais au Québec, ce serait très simple il existe plein d'endroits où ils recyclent les vieilles autos accidentés en les vendant en pièces détachées. Je suis à peu près certain que cette pièces seraient disponibles usagés dans une "cour à scrap" (nom que l'on donne aux recycleurs de voitures).

Merci Japfan....et je serai content que tu "fouilles"pour moi dans la cour a Scrap... :) :D ...ici aussi nous en avons plein de "démolliseurs"(nom donné a la cour a scrap en Belgique), mais aucune de ma marque!Tabernacle!
Mais ma question était de savoir si ASC existe encore?
Merci et a bientôt.

Ricardo A
01/06/2006, 13h35
par ici c'est tâbârna-k!

Alain36
01/06/2006, 13h43
Si tu étais au Québec, ce serait très simple il existe plein d'endroits où ils recyclent les vieilles autos accidentés en les vendant en pièces détachées. Je suis à peu près certain que cette pièces seraient disponibles usagés dans une "cour à scrap" (nom que l'on donne aux recycleurs de voitures).

Merci Japfan....et je serai content que tu "fouilles"pour moi dans la cour a Scrap... :) :D ...ici aussi nous en avons plein de "démolliseurs"(nom donné a la cour a scrap en Belgique), mais aucune de ma marque!Tabernacle!
Mais ma question était de savoir si ASC existe encore?
Merci et a bientôt.

Oui, ça existe encore, c'est une firme de Californie.

http://home.primus.ca/~triton/asc/index.htm

Fort probablement que tu devras passer par quelqu'un d'ici pour obtenir ta pièce, soit par les centres de pièces recyclées (cours à scrap), soit par GM Canada car la Monte Carlo Z34 1997 n'était pas offerte en Europe.

Je viens de regarder vite-vite sur le site de Pintendre Auto (le plus gros recycleur au Québec) et j'ai trouvé des vitres de toit ouvrant pour des Chevolet Malibu 1999 pour 210$CAN (90 euros environ), c'est peut-être la même pièce.

Z 34
02/06/2006, 06h33
Si tu étais au Québec, ce serait très simple il existe plein d'endroits où ils recyclent les vieilles autos accidentés en les vendant en pièces détachées. Je suis à peu près certain que cette pièces seraient disponibles usagés dans une "cour à scrap" (nom que l'on donne aux recycleurs de voitures).

Merci Japfan....et je serai content que tu "fouilles"pour moi dans la cour a Scrap... :) :D ...ici aussi nous en avons plein de "démolliseurs"(nom donné a la cour a scrap en Belgique), mais aucune de ma marque!Tabernacle!
Mais ma question était de savoir si ASC existe encore?
Merci et a bientôt.

Oui, ça existe encore, c'est une firme de Californie.

http://home.primus.ca/~triton/asc/index.htm

Fort probablement que tu devras passer par quelqu'un d'ici pour obtenir ta pièce, soit par les centres de pièces recyclées (cours à scrap), soit par GM Canada car la Monte Carlo Z34 1997 n'était pas offerte en Europe.

Je viens de regarder vite-vite sur le site de Pintendre Auto (le plus gros recycleur au Québec) et j'ai trouvé des vitres de toit ouvrant pour des Chevolet Malibu 1999 pour 210$CAN (90 euros environ), c'est peut-être la même pièce...

Bonjour et merci pour votre aide!
C'est sur ce site que j'ai écris avec le numéro de série , et pas de réponse...
C'est effectivement une "chevy" américaine, j'ai le compteur en miles et la T° en farenheit....J'ai un importateur de voiture américaine, même lui ne sait pas se renseigner.
A bientôt j'éspére