PDA

Voir la version complète : Isuzu Rodeo 2002



Lejujube
20/08/2002, 18h24
Salut !

Que pensez-vous de ce véhicule ? J'ai été le voir chez le concessionnaire et ils ont des rabais assez hot sur les 2002. J'aimerais savoir si les Rodeos sont pas mal comme 4x4. À plus .

Minou
22/08/2002, 22h34
Isuzu s'apprête peut-être à remplacer le Rodéo par un clone des 4 X 4 de GM. Donc, une copie des Traiblazer et Envoy, mais en version allongée, je crois.

De toutes façons, le Rodéo tire de l'arrière sur les ténors de la catégorie et sa valeur de revente n'est certainement pas très bonne.
Peut-être à envisager seulement en location?
Et si les américains pêtent des plombs en Irak, tu vas brâiller à chaque arrêt à la pompe.

Stan Marsh
23/08/2002, 01h25
Ce n'est pas le Rodeo mais le Trooper qui va être remplacé par le Ascender, qui est en réalité un Envoy XL avec un crest Isuzu.

Le Rodeo devrait éventuellement migré vers la nouvelle plateforme "camion intermédiaire" de GM, mais il n'y a rien de concret qui a été annoncé encore, juste des rumeurs ici et là. Mais il faut dire que Isuzu est très impliqué dans le développement de cette plate-forme et surtout de la nouvelle famille de moteur.