PDA

Voir la version complète : Jiffy Lube scam



FireWire
02/06/2006, 14h05
Jiffy Lube (http://www.nbc4.tv/video/9152183/detail.html)

Silverblades
02/06/2006, 14h22
en effet de belles crosses de la part de certains mécanos....

d'ailleurs ca serait bon que ces garages fautifs soient nommés ici-même...
ca éviterait a d'autre de se faire shafter...

FireWire
02/06/2006, 14h48
Je t'en donne une. MR. Muffler sur Jean-Talon, Côte-des-neiges. J'ai pris le forfait qui comprenait plusieurs vérifications et un changement d'huile. Avant de payer la facture, je relis la feuille de résultat et je remarque tout est vérifié et TOUT EST PARFAIT. Non, pas tout est parfait. Mes lumières d'alignement de route, lumière à côté de chaque phare, sont brûlées. Je leur ai mentionné que ces lumières sont brûlées et qu'ils n'ont pas fait l'inspection. Le vieux mécanicien m'a dit: "Tu n'as pas d'ampoule dans ces lumières". Je les au montré.... le gossage pour les changer était une autre histoire. Disons qu'ils ne sont pas comptent pour 5 cents.

abacab
02/06/2006, 22h11
Je t'en donne une. MR. Muffler sur Jean-Talon, Côte-des-neiges.

Tant qu'à être dans les 'révélations'... mon post 'suivi de réparation - cas vécu' était chez un Midas de la rive-sud.

J'aime bien mon garage VW qui me laisse regarder la réparation en personne... je reste loin des 'franchises' pour des réparations 'générales'.

Avec le temps, je réalise qu'il est préférable d'aller chez un 'garage' pour la mécanique, chez un 'muffler shop' pour l'échappement, chez un vendeur de pneu pour les ..... (vous comprenez :)