PDA

Voir la version complète : First Drive: 2003 Kia Sorento



Slan
16/08/2002, 21h10
First Drive: 2003 Kia Sorento:
http://www.edmunds.com/reviews/roadtests/firstdrive/71191/article.html

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Slan
16/08/2002, 21h30
Fuel economy is not good, rating 15 mpg in the city and 20 mpg on the highway (four-wheel-drive versions get just 18 mpg on the highway)

Ça va être le principal handicap de ce Sorento.. l'économie d'essence.

stockey
16/08/2002, 23h17
Poid ou pas poid SLANG,i va ce vendre comme de petits pains chaud,il pese quand meme 500 livre de moin que la SEDONA,donc il dois etre plus rapide que la SEDONA,et la SEDONA se traine pas mal.

stockey
16/08/2002, 23h17
Excuse moi LANG et non SLANG

stockey
16/08/2002, 23h18
Bon je dois etre soul lol, SLAN, bon.

Slan
16/08/2002, 23h45
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Le vendeur
23/08/2002, 15h39
Le sorento est il un vrais 4X4 pur et dur ou un gros station wagon AWD.Ce que j'ai lu de l'article $27,000.00 US pour un kia c'est charrié un peu, si il se vend plus cher que le meilleur qui est le Jeep Liberty à mon avis ils vont rester avec , il y a qu'à voir les Santa Fee dans les cours de Hyndai ca bouge pas trop vite ces fournaise embulante.

Je suis un peu dur envers ces importés mais j'ai un peu de difficulté à payer $30,000.00 pour un SUV et que sa valeur est de $15,000.00 un an plus tard. Je serais curieux de faire le décompte à la fin de l'an prochain sur le rapport achat/location.

Si vous acheter des coréennes garder les longtemps car ca vaut pas cher en échange ces véhicules après 3 ans.

Merci et bonne journée.

Le vendeur

------------------
Je suis ici pour vous aider.

[This message has been edited by Le vendeur (edited 23-08-2002).]

stockey
24/08/2002, 00h29
Mon cher,avec tout ce que j'ai vu a date sur le Sorento,il sera une coche au dessus du Liberty.

Banzai of Saigon
24/08/2002, 10h33
Je crois que KIA est conservateur avec son 195 h.p,la Sedona est une des minivan les plus rapides,elle est plus rapide que la Sienna a 210 h.p et en plus la Sienna pese 400 livre de moin,je crois que ce moteur develloppe au moin 215 h.p.


Je ne crois pas que le sorento va etre dans la meme gamme de prix que la SEDONA,c'est un 4x4,le sorento va etre tres luxueux,pas mal plus luxueux qu'un escape ou un liberty,en europe,le SORENTO competionne avec LEXUS et MERCEDES.


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Je suis,quand meme pas fous.

Selon Kia, le Sorento est sensé s’attaquer directement aux Mercedes M et aux Lexus RX-300. Kia espère encore vendre cette année 50.000 Sorento sur les marchés américain et européens. <HR></BLOCKQUOTE>


...au prix qu'il vende le PILOT,$42000 a $45000,le sorento est un aubaine.

Stockey,

Les paroles s'en vont, mais les écrits restent.

Je crois sincérement que tu vas regretter tes commentaires Stockey. Tu est ou un type qui souffrent the naïveté extrême ou bien tu est le président du club optimiste KIA!

Time will tell...


[This message has been edited by Banzai of Saigon (edited 24-08-2002).]

stockey
24/08/2002, 14h47
Ont va bien voir.

Stan Marsh
25/08/2002, 01h22
Le Sorento a beaucoups de qualités. Il a aussi des défauts. Comme tous les véhicules d'ailleurs! (Je sais de quoi je parle, car une Corolla "parfaite" mais comme toutes les Corolla "parfaite", son moteur prend 1 à 2 pintes d'huile au 5000 km et les brakes sont exécrables!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif)

Pour ceux qui le trouve trop cher, je les invite à aller sur le site de Jeep et "fabriquer" un Liberty Limited et de cocher les mêmes options qui sont disponibles sur le Sorento EX cuir (siège en cuirs chauffant, toit ouvrant, chargeur CD dans le tableau de bord, etc...). Moi, j'ai fait l'expérience et j'ai réalisé que le Kia était légèrement moins cher.

Maintenant, à savoir si ça va se vendre... Tout dépend des gens!!! Est-ce que les gens vont prendre la chance?

Moi je dis que ça peut être un achat intêressant et que c'est moins risqué que l'achat des premières Kia Sephia...

C'est dommage que les commentaires sur cette marque ne viennent que de personne qui sont "vendu" à la marque ou des gens qui la dénigre car ils ont peurs de l'inconnu.

Galaxie
27/08/2002, 10h39
Bonjour,

Moi je possède une Kia Spectra GSX 2002. J'en suis très sastisfait. Elle est beaucoup plus confortable que ma civic dx 2000. Lorsque je disais au monde que je m'achetais une Kia tout le monde disais tu es fou ou quoi. Ces mêmes personnes ont essayés ma voiture et ils ont resté très surpris du roulement doux sur route rude, de l'équipement autant intérieur que extérieur ect.... Même mon beau frère qui ne jurait que par son Grand-am m'a dit lors de l'esais de ma voiture et je cite " ca$%%?&& le miens est une barrouette".

Je suis rendu à plus de 10 000KM et la seule visite au garage se fut pour un changement d'huile.