PDA

Voir la version complète : Probleme de stallage et de RPM je pense...



Chimik
10/06/2006, 13h47
Bon là là y'a un probleme .... Encore une fois aujourd'hui je pars quelques minutes après il donne des coups, le RPM monte en meme temps, pis quelques secondes apres il arrete.... aujourd'hui, je pouvais encore avancer quand il arretait mais dhabitude non... Le check engine allume, la batterie pis l'huile. La 2e fois qu'il m'a fait ça le brake était bloqué en plus... Ça surement pas rapport au cardan qui faut que je change?

On sait jamais c'est maudit Protegé là arrete toujours pour n'importe quoi...

PS: Oui tout est nettoyé avec le intake air cleaner là.....

tanné de se foutu problème intermitent qui marche bien quand je vais le porter au garage... PS2: Le protegé 92 n'ont pas de valve EGR

Jonny 101
10/06/2006, 15h48
Tu pourrait faire analysé ton check engine ché ton garagiste si yé allumé dans ton dash la. Je dit sa de meme mais sa pourrait tu être les Oxygen sensor ton problème. J'ai entendu dire que pour vérifié tes 02 sensors, tu part ton char pis tu le laisse au idle. Débranche les 02 sensors pis remarque la réaction moteur. Si le char monte en régime ou étouffe carément tes 02 sensors sont correct. Si le moteur na aucune réaction pis qui reste au idle sans bouger sa veut dire que faut que tu les changes.
Tu pourrait vérifié la résistance de tes 02 sensors si ya du courant qui passe par la.

Chimik
10/06/2006, 17h26
Le check engine reste pas allumé...

Je vais checker ça pour les sensor ;)

(Où c'esty aujuste? :)

Jonny 101
10/06/2006, 18h23
Je pense que les protege 91 ont seulement un 02 sensors tandis que les protege 97 (comme moi jai) ont n'ont 2. (1 sur le manifold pis lautre apres le catalyseur jpense)
Check ton manifold jpense qu'il est situé la .