PDA

Voir la version complète : speedomètre capote



Chimik
15/06/2006, 09h55
Bonjour!

Encore une fois un petit problème sur mon véhicule (J'veux tu finir par voir le boute) Bon... vous savez mon problème de rpm... (pas résolu encore) et bien maintenant c'est le speedomètre, on dirait qu'il a le parkinson... pis ça parrait aussi sur la conduite... c'est quoi selon vous?

Et mon stallage après que je sois parti.. des fois je vais faire 50 mètres et ils stalle... ça serait pas l'alternateur? je vais faire vérifier ça...

ou vu que c'est un problème intermittent... ça pourrait pas être du côté du gaz au lieu du feu??

Japfan
15/06/2006, 20h40
J'veux pas te décevoir mais, ça ressemble pas mal à un alternateur capoute. Souvent, les aiguilles du tableau de bord deviennent folles quand l'alternateur ne fournit plus parce qu'il y a de l'électronique dans le dash et ça fucke toute si le courant de la batterie n'est pas constant. Ça te donne l'impression que c'est un problème intermittent parce que la batterie continue à se charger par elle-même si tu laisses l'auto reposer un bout de temps. En fait, c'est qu'il y a des réactions chimiques qui se passent dans la batterie, même déchargée et ça produit du courant pendant un certain temps. Après un certain temps, la réaction ne peut plus se produire et là tu vas voir que ce sera plus un problème intermittent.