PDA

Voir la version complète : Ford Mustang GT Cobra 89



Ford 5.0L
20/06/2006, 08h35
À vendre Ford Mustang GT Cobra de l'année 1989

Caractéristiques :

- Moteur V8 5.0L HO
- 89 000 KM
- Manuelle
- Noire
- Condition showroom, pas d'hivers, pas de rouille
- Hard top
- Mags poney chromées
- Pneus Goodyear F1 usés à la moitiée

Je demande 9000 $

*Après celle là, ma cour est vide, c'est la dernière : )*

Chimik
20/06/2006, 09h48
9000$..... me semble j'acheterais ben des chars a ce prix la avant un vieux 89.... quoique elle me semble intéressante elle aussi mais pas à ce prix!

Ford 5.0L
20/06/2006, 09h58
Ouin, c'est vrai qu'il y a bien des chars qui sont plus économique et plus sensés que ça ... mais c'est pas le genre de char qu'on prend pour aller travailler...

J'espère qui va y avoir quelqu'un qui va tripper autant que moi sur cette voiture et qui va en prendre autant soin que moi ... Et comme on dit .. l'amour est aveugle.

J'aurais pu le vendre moin cher .. et je suis conscient que la voiture est vieille .. mais en mettant 9000 $ .. je suis plus certain que la personne qui va l'acheter va acheter la voiture pour la conserver .. pas pour la défaire en 2 semaines.

Chu p-e ben weird.. mais c'est de même : )

Soleil24
20/06/2006, 10h02
Ouin, c'est vrai qu'il y a bien des chars qui sont plus économique et plus sensés que ça ... mais c'est pas le genre de char qu'on prend pour aller travailler...

J'espère qui va y avoir quelqu'un qui va tripper autant que moi sur cette voiture et qui va en prendre autant soin que moi ... Et comme on dit .. l'amour est aveugle.

J'aurais pu le vendre moin cher .. et je suis conscient que la voiture est vieille .. mais en mettant 9000 $ .. je suis plus certain que la personne qui va l'acheter va acheter la voiture pour la conserver .. pas pour la défaire en 2 semaines.

Chu p-e ben weird.. mais c'est de même : )

Je suis bien d'accord avec ton raisonnement...

Silverblades
20/06/2006, 10h09
Ouin, c'est vrai qu'il y a bien des chars qui sont plus économique et plus sensés que ça ... mais c'est pas le genre de char qu'on prend pour aller travailler...

J'espère qui va y avoir quelqu'un qui va tripper autant que moi sur cette voiture et qui va en prendre autant soin que moi ... Et comme on dit .. l'amour est aveugle.

J'aurais pu le vendre moin cher .. et je suis conscient que la voiture est vieille .. mais en mettant 9000 $ .. je suis plus certain que la personne qui va l'acheter va acheter la voiture pour la conserver .. pas pour la défaire en 2 semaines.

Chu p-e ben weird.. mais c'est de même : )

Faut pas nous prendre pour des valises non plus......
Tu demande pas 9000$ en espérant que le gars va prendre bien soin de la voiture....... tu demande 9000$ parce que tu veux te faire 9000$....

Ford 5.0L
20/06/2006, 10h48
Silverblades ... c'est certain que en vendant ma voiture 9000 $ je vais me faire 9000$ de profit puisque c'est MA voiture .. personne n'astine sur ce point ..

J'ai regarder sur internet.. pis y me semble que chu pas trop a côté de la coche...

J'aurais aussi pu l'afficher a 2000$ si j'aurais été bebête et la personne qui aurait acheté ma voiture a ce prix se dit .. "Wow, quel deal .. si je défait sur une piste de course ou je l'échappe dans une courbe en faisant le colon c pas grave.. c juste 2000$"

Un 89 a 9000$ éloigne ce genre de personnages. Tout simplement.

Reste que le but premier de vendre une voiture est de faire de l'argent, je suis bien d'accord ...

Chimik
20/06/2006, 11h32
C'est pas bete..
J,ai regardé aussi les prix sur internet pis t'es pas mal dedans, étant donné que j'en ai vu à presque 200 000 km à 7000$

Avoir de l'argent plus, j'y penserais

Lynx
20/06/2006, 12h00
Vouloir une voiture performante, je préfèrerais 100 fois plus payer 9000$ pour sa Mustang 89 (apparemment en superbe état) que d'acheter une voiture quelconque et la tuner ... pour finalement se rendre compte qu'on as pété le 9000$ :x doh !

SUV-MEN
20/06/2006, 12h26
et si je t'offre 5000$ et que je garantie que j'en fait attention comme à la prunelle de mes yeux?

est-elle hatchback?

A t-elle été modifiée ou elle est stock?

Ford 5.0L
20/06/2006, 12h34
Oui oui elle est hatchback bien sur .. le modèle LX ressemble a un Tercel mouhahah :D

Elle est 100% stock, ya aucune modif appart une radio CD

Pour SUV MEN, elle est à vendre .. pas à donner : )

dunlop5120
20/06/2006, 18h13
Je vient d'aller n'essayer une un peu modifié....360ch selon le garage....torque ???

J'ai été un peu déçu, ça avance, mais...je pensait que ça avancerait pas mal plus que ça...très comparable à ma WRX....sur un 0-150 km/h sans avoir la tenue de route, la suspention, l'A/C, le côté pratique, etc.

C'est sur qu'elle a un petit quelque chose...juste le son du moteur c'est jouissif. :twisted:

Mais bon, c'est réellement et uniquement un 2 ieme char...impossible de rouler ça tous les jours dans le trafic et normalement.

9000$, c'est pas une aubaine, mais c'est le prix...surtout si elle a 89 000km et que le body est pas rouillé.

dunlop5120
20/06/2006, 19h24
jai juste 285 forces pi jpasse ton wrx.



J'aimerais bien voir ça... :wink: Un stock...surement...le miens, pas sur. :twisted:

dunlop5120
20/06/2006, 20h23
ah tes pas stock. un stock cest sur.

qu'est-ce que tas?

Haaaa...faut pas dire ça...c'est une surprise. :lol: :wink: C'est l'avantage d'être déjà turbo...les posibilités sont immences et les résultats parfois très intéressant.

Asuna
21/06/2006, 09h11
jai juste 285 forces pi jpasse ton wrx.



J'aimerais bien voir ça... :wink: Un stock...surement...le miens, pas sur. :twisted:

Il faut lui avoir mis pas mal d'amour pour qu'une WRX passe une Mustang. Une WRX c'est vite sur le 1/8, après c'est leeennnt, désolé.
J'étais 0.8 seconde plus vite sur le 1/4. Sur un roll on, j'en parle même pas. Une STI, c'est différent un peu :shock:

dunlop5120
21/06/2006, 21h28
De toute manière, je veux pas polluer son post...mais disons que je suis très satisfait de la mienne. :wink: Mais je vais l'être encore plus de la prochaine. :twisted:

BTW Ford 5.0l, je t'envoie un PM