PDA

Voir la version complète : Roues de 14" sur une ES-GT.



ytardif
30/08/2002, 09h13
Bonjour,
J'ai eu des réponses super intéressantes à ma question sur le pneus d'hiver. Mais suite à vos commentaires, je me demande maintenant où se procurer des roues de 14" à 5 boulons pour une Protegé ES-GT 2002. Et est-ce que ça "fit" vraiment? Étant donné la grosseur des freins comme quelqu'un me l'a souligné.

Merci!

Minou
30/08/2002, 12h46
Vas chez WalMart, sinon, Canadian Tire.

Ou attend cet automne lorsque ces grandes chaines feront des spéciaux et auront des stocks.

Claudius
30/08/2002, 14h02
J'ai une P5 2002 , donc même roues que la ES Gt 2002.
Je me suis procuré des roues de 14 po.l'automne dernier chez le concessionnaire Mazda de la rue Papineau à Montréal.
Donc pas de problèmes et certain que ça " Fit" bien.
J'ai payé environ 45$ chacune.
J'ai roulé un hiver et un printemps,aucun problème.
Mais c'est certain que tu vas t'ennuyer de la tenue de route des pneus et roues d'origine.Les pneus d'hiver sont nettement moins performant. Mais, que veux tu, c'est le climat (neige ) que fait opter pour la sécurité.....

100limites
31/08/2002, 11h37
Ce qui est important quand l'on parle de rims est le "bolt patern". Il s'agit simplement du nombre de boulon par le diamètre du cercle qui passe par le centre de tes boulons. Sur une Protegé GT, le bolt patern est de 5 x 4 1/2", soit la même chose que sur les anciennes Mazda MX-6. Le prix est d'environ 45$ l'unité.