PDA

Voir la version complète : CHANGEMENT DE VITRE



new
23/06/2006, 01h06
Bonjour, j'ai retrouvé la vitre arrière de mon auto brisée et maintenant il faut que je la change. Pouvez me dire à combien peuvent monter les frais de cette réparation? et qu'est ce qu'il faut faire dans des cas comme cela, porter plainte? je ne sais pas qui a fait cela et je ne sais pas si je dois aller porter plainte par exemple à la police.
merci de me répondre et de m'aider!
(une nouvelle qui a assez de problèmes avec son char en ce moment )

100limites
23/06/2006, 08h04
Salut la nouvelle !

Pour remplacer une vitre arrière, voici en gros les frais que tu auras à débourser. Évidemment, je pourrais être plus précis si je connaissais la marque de ta voiture.

Vitre : 250$
Moulure : 100$
Uréthane (colle) : 56$
Installation : 80$

Avec taxes, ça tourne donc au alentour de 550$. Si tu appelles tes assurances, tu risques d'avoir une franchise à payer qui peut varié entre 50$ et 250$. Si tu es sûr que c'est un vandalisme, tu peux faire faire un rapport de police. Dans ce cas, plusieurs compagnies d'assurances remboursent la franchise. Il te faudra t'informer.

Finalement, si tu es jeunes et que tu as les moyens, paye de ta poche et n'appelle pas tes assurances afin d'éviter une réclamation qui fera une tâche à ton dossier.

dunlop5120
23/06/2006, 09h16
Pour la police...si tu le rapporte à tes assurances t'auras pas le choix d'avoir un rapport de méfait. Sinon, ça vaut pas la peine, ça va être une statistique de plus et c,est tout.

new
23/06/2006, 18h11
la marque de mon char est une ford taurus 1992. je pense que je vais devoir devoir payer cela de ma poche..; (dommage qu'il y est encore du monde qui n'est rien à faire que de faire du mal gratuitement, ca me répugne!)

100limites
24/06/2006, 07h51
Malheureusement, le vandalisme arrive à tous les jours. Si tu désires économiser de l'argent, tu peux toujours demander à ceux qui remplaceront ta vitre de faire des recherches pour une vitre usagé chez les recycleurs. Elle risque d'avoir quelques grafignes mais tu devrais la payer autour de 100$.