PDA

Voir la version complète : pour vendre, auto-hebdo ou lespac



killkenny
23/06/2006, 09h04
voila j'ai vendu le jeep a ma soeur cette semaine , J'ai mis des annonce un peu partout sur les site gratuit et une sur auto-hebdo et aussi Lespac .

avec auto-hebdo ca ma couter 80 $ et jai pas eu tous les options que j'avais pris j'ai du rappeler et il ont arranger ca mais j'ai eu aucun appel de personne ayant vu cette annonce .

avec Lespac c'est trés différent ca ma couté 10 $ pour 2 annonce et jai eu une vingtaine d'appel qui avais vu l'annonce.

tous ca pour dire que Lespac est trés éfficace et vaux la peine.

Kenny 8)

dunlop5120
23/06/2006, 09h14
Hebdo.net est rendu quasiment uniquement commercial. Je regarde des fois pour avoir une idée du prix du marché...mais j'aijamais rien acheté là....et j'ai déjà placé 2 annonces....résultat...0 appel.

Le best c'est les pacs et la rue.

Jocelyn007
26/06/2006, 21h33
Moi aussi j'ai passé une annonce sur Auto Hebdo et je n'ai pas reçu un seul appel!

J'ai cependant vendu deux véhicules avec Les Pac.

Sim123
29/06/2006, 16h18
Moi aussi mon père a vendu sont windstar avec les pacs en moi de 2 semaines

pierre steben
26/03/2008, 19h14
:twisted:

guy_geo
26/03/2008, 19h18
Hebdo, merdique.. Comme mentionné plus haut, surotut pour le comercial..

eT 70$ POUR UNE PHOTO POUR 2 SEMAINES EN FORMAT RÉGULIER.. TROP CHER... :x

skuz
26/03/2008, 21h04
J'ai un collègue qui a vendu sa Geo et une Saturn rapidement avec Lespac.

Quand je magasinais mon RAV4, je surveillais Lespac et Hebdo, j'ai finalement trouvé sur Hebdo, mais c'était effectivement commercial.

RR50
28/03/2008, 17h57
Les Pacs, assez efficace.
Vendu mags , et aussi mon auto.

mbouchard
29/03/2008, 00h04
Question étrange: quelqu'un a déjà essayé Auto123.com? Et l'avez-vous vendu rapidement?

sunlight
29/03/2008, 03h11
Question étrange: quelqu'un a déjà essayé Auto123.com? Et l'avez-vous vendu rapidement?

On a trop peur que ça fasse comme le forum... quand tu cliques sur "envoyer" et que ça passe deux fois le paiement comme ça passe deux fois notre post! 8) :lol:

On prend pas de chance :mrgreen:

Civ95
18/04/2008, 14h26
Question étrange: quelqu'un a déjà essayé Auto123.com? Et l'avez-vous vendu rapidement?

oui, j'ai vendu ma Civic '95 en 2005 en annonçant uniquement sur auto123.com et autonet.ca (option payante avec plein de photos)

3 appels/2 visites/vente en 1 semaine au prix que je voulais

c'est bien simple, mon acheteur pâmait sur les photos avant même d'avoir vu l'auto en vrai...

si c'était à répéter je procèderais de la même façon; je n'ai pas le temps de répondre à plein de questions du genre de "quoi elle a l'air" etc.

je ne comprends pas que des gens puissent rechigner à payer 20$ pour s'éviter autant de troubles et augmenter les chances d'une vente rapide

vtec
18/04/2008, 14h31
les pacs.

ya aussi http://www.kijiji.ca/

c'est gratuit. Pour hebdo, c'est du vol pis pus personne achete leur revue merdique

Stan Marsh
19/04/2008, 19h14
Question étrange: quelqu'un a déjà essayé Auto123.com? Et l'avez-vous vendu rapidement?

C'est plate à dire mais les gens n'ont probablement pas le réflexe de penser à Auto123.com pour vendre ou acheter une voiture usagée.

Hebdo.net attire ceux qui connaisse les revues Auto Hebdo qui était si populaire jadisse...mais TELLEMENT PLUS DANS LE COUP AUJOURD'HUI!!

Par contre, lesPAC, qu'on peut considérer comme le CraigsList ou le Kijiji de la nation des mangeurs de poutiine, est la référence pour vendre n'importe quoi, du vieux set de baton de golf qui traine dans le sous-sol jusqu'au bloc appartment en passant par les ordinateurs et les autos.

MisterT
19/04/2008, 21h19
Question étrange: quelqu'un a déjà essayé Auto123.com? Et l'avez-vous vendu rapidement?

Non, jamais. J'associe le site web ici aux concessionnaires et lespacs + pour particulier...même si de plus en plus de garage vont sur les pac...

MisterT
19/04/2008, 22h17
J'ai annoncé ma Mazda sur Lespacs, Hebdo et sur Téléannonce. Le pire fut téléannonce et la meilleure.... la stationner où il y avait beaucoup de monde qui passait. Pour les trois moyens, j'ai eu 1 téléphone et trois via l,affichage dans un parking.

lericardo
20/04/2008, 22h33
Vendu la chaloupe en aluminium de 14 pied, il y a trois ans
sur le site de dejavu
http://www.dejavu.ca/

Achat d'un lavabo avec meuble sur lespacs pour un logement à
la demande d'un locataire.

J'aime bien kijiji aussi.

Et ceux que je fréquente souvent;
annonce 1, 2, 3
http://www.annonces123.com/
Les puces
http://www.lespuces.com/