PDA

Voir la version complète : Les maudits changements d'huile...



Jocelyn007
28/06/2006, 21h10
Moi, si il y a une chose qui m'écoeure, c'est d'aller faire les changements d'huile.

Je travaille comme un fou le jour. Donc quand c'est le temps d'y aller en fin de journée et fins de semaines, les garagistes m'évitent comme la peste!

Donc je vais maintenant chez Penzoil. 32$ pour de l'huile ordinaire 5W30 et c'est fait en dix minutes...

La question que je me pose, est-ce que les produits qu'ils utilisent sont de bonne qualité?

axelred
28/06/2006, 22h11
cest ben souvent de lhuile genre tech2000 du wal *censuré*

y va chez pennzoil! y mettre du penzoil, qui est une bonne huile

Francis F
28/06/2006, 22h20
cest ben souvent de lhuile genre tech2000 du wal *censuré*

Même chez Wal-Mart, on met juste la Tech 2000 si le client la demande. Habituellement, c'est de la Pennzoil en vrac. Probablement la même que dans les centres Pennzoil, mais moins cher.

Boud
29/06/2006, 15h24
Ici aussi. Soit le concessionnaire va te porter, soit ils te payent un taxi!

Francis F
29/06/2006, 18h03
À St-Jean, Racine (Chevrolet) va te reconduire et te rechercher dans St-Jean et St-Luc.

Minou
29/06/2006, 20h10
En plus de ne pas savoir vraiment ce que ces établisssements mettent dans ta voiture, le plus gros problème, c'est la main-d'oeuvre. Trop de décrocheurs sans conscience qui ne savent pas vraiment ce qu'ils font et qui manquent de rigueur dans leur méthode de travail.

Je les évite comme la peste. Trop d'histoires d'horreur.

Je préfère, et de loin le faire moi-même. Je met la meilleure qualité d'huile et de filtre pour moins cher et je n'ai pas de problèmes de rendez-vous ou quoi que ce soit.

Francis F
29/06/2006, 20h43
En plus de ne pas savoir vraiment ce que ces établisssements mettent dans ta voiture, le plus gros problème, c'est la main-d'oeuvre. Trop de décrocheurs sans conscience qui ne savent pas vraiment ce qu'ils font et qui manquent de rigueur dans leur méthode de travail.