PDA

Voir la version complète : meilleur vehicule a acheter pour 18000$(tout compris) et moi



alaind
03/09/2002, 01h26
Bonjour, je ne veux pas mettre plus de 18000$ tout compris sur uun vehicule et j'aimerais avoir votre avis...mon choix se porte vers une Corolla mais je ne suis pas sur.
Aussi, de combien puis-je esperer negocier le prix d'un vehicule de cette catégorie et que puis-je demander comme cadeau(ex:. entretien recommandé pour 2 a 3 ans etc...)

Merci de votre aide!

Alain

julienn
03/09/2002, 10h04
Si ton 18,000$ comprend les taxes attend toi pas a grand rabais, un 2~300$ peut-être sous forme d'un morceaux d,équipement ou d'un traitement anti-rouille a base de graisse ou de cire garantie 10 ans. Les modèles de base sont ceux qui génèrent le moins de profit donc le moins de possibilité de rabais, surtout sur un nouveau modèle comme la Corolla qui est sûrement un très bon choix.

lafe005
03/09/2002, 11h57
un bon choix pas cher...!!!

en bas de 18.000$.. taxe incluses...
mais pas de financement...

UNE SATURN..SL1...

la mienne (Sl1 2001) man.5 vit
avec seulement l'air clim. comme option
m'a couté 15.000$ + Tx..pas si pire...
sans compté le Financement bien sur...

surtout qu'apres 2 ans et 90.000km plus tard..je n'ai rien mis en $ pour les reparations..!! elle roule comme une neuve.

juste les changements d'huile et l'essence..

C TOUT TOUT TOUT ... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/cool.gif

meme que...
verifier les prix.. car la
nouvelle ION 2003 arrive...

fin de ligne = chute de prix

------------------
Pensez Autrement, Pensez Saturn...

The Satun Man...

[This message has been edited by lafe005 (edited 03-09-2002).]

SUV-MEN
03/09/2002, 13h29
Salut,

La Corolla est un bon choix.

Si tu désires une voiture à 18000$ incluant Transport, préparation et taxes, je choisirais une Protégé SE 2002 manuelle. Cette voiture avec sont 1.6 litres devrait te donner de bonnes prestations en plus d'une économie d'essence plus que raisonnable. Sa tenue de route est plus ferme que la Corolla
Pour le prix mentionné, tu n'auras pas d'A/C.

En passant, pour Mazda, si tu attends que les 2003 soient disponibles, ça pouurait augmenter ton pouvoir de négociation. À moins qu'ils jouent avec le taux de financement.

En ce qui concerne les cadeaux, voici ce que tu peux toujours demander:

les gardes-boues arrières,
un chauffe-moteur,
un pare-roche (protège capot),
des tapis intérieurs
une bouteille de touch-up

Bon achat...