PDA

Voir la version complète : Hyundai Sonata 02 - 6 cyl.



muller stan
19/08/2002, 18h25
Combien peut-on payer une Sonata 6 cyl.
chez quel concessionaire?

CHIPITS
21/08/2002, 22h39
Muller je peut t'avoir un bon prix pour une Sonata 6 cyl juste à me laisser ton adresse email

Ashbay
21/08/2002, 23h04
Je suis intéressé aussi pour une Sonata V6.

CHIPITS
22/08/2002, 22h21
Asbay tout comme Muller, laissez moi vos adresses emails, j'en ai une sonata et je peut vous en avoir une pas chère à Montréal bien sûr

muller stan
22/08/2002, 22h44
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
Muller je peut t'avoir un bon prix pour une Sonata 6 cyl juste à me laisser ton adresse email<HR></BLOCKQUOTE>

J'attends tes infos. Merci

sbruch@videotron.ca

STONE_COLD
22/08/2002, 23h34
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
Asbay tout comme Muller, laissez moi vos adresses emails, j'en ai une sonata et je peut vous en avoir une pas chère à Montréal bien sûr<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens! Tiens! Autonégo qui refait surface ...

Monsieur le modérateur vous savez quoi faire avec son cas!!

------------------
WHAT?

muller stan
23/08/2002, 13h29
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
Muller je peut t'avoir un bon prix pour une Sonata 6 cyl juste à me laisser ton adresse email<HR></BLOCKQUOTE>



------------------

muller stan
23/08/2002, 13h32
Nouveau dans ce forum, je voudrais qu'on m'explique c 'est quoi le rapport entre ''Chipits'' et ''Autonego''?

CHIPITS
23/08/2002, 16h06
STONE COLD,pas d'autres choses à faire que d'écoeurer le peuple.

CHIPITS
23/08/2002, 16h33
STONE COLD, ici même les gens donnent des noms de vendeurs, de concessionnaires,alors c'est quoi ton problème, c'est donc facile de planter quelqu'uns sur le net........

STONE_COLD
03/09/2002, 08h36
On dirait j'ai touché un point sensible. Parlant d'écoeurer le monde, regarde-toi donc avant de parler ... C'est pas un forum pour faire de la PUB! 888-8888 Ça te sonne quelque chose ??

------------------
WHAT?

CHIPITS
03/09/2002, 16h52
Stone, c'est que j'ai trop peur que ça devienne gros la business, en plus je travaille, donc je ne veut pas publier d'annonce, je n'aurais pas le temps de satisfaire toutes la clientèle.


À rvoyure hahaha.

gueb
03/09/2002, 17h03
a qui il a vraiment rendu service ici? le gars avec la civic usage qui a payer trop cher mais qui dis etre heureux quand meme, ou ceux a qui il a fais des prix plus haut que l'on negocie nous meme?

c'est fatiguant en chien ton gossage, imagine quand on fais affaire avec lui, y dois tu nous gosser sans arret au telephone...

c'est pas avec ton pouvoir d'achat de quelques char par annee que tu va nous sortir quelque chose d'interessant. fait donc ca a temps plein pis reviens nous voir...

pire que le spamming...




[This message has been edited by gueb (edited 03-09-2002).]

P951
03/09/2002, 19h55
Me semble que le gars qui à payé trop cher pour la Civic s'appellait CHIPITS..!?

De plus, dans un autre sujet où il avait été démasqué, CHIPITS avait dit être de la "parentée" à Autonégo alors que dans celui-ci, il nous laisse clairement savoir qu'il est Autonégo...

C'est pas beau mentir...

Sur ce, bonne soirée.

CHIPITS
03/09/2002, 20h33
Pauvre de vous,pas trop de maturité dans vos cas !!!!! au lieu de critiquer, essayer.

gueb
03/09/2002, 21h34
a quoi bon encourager quelqu'un d'aussi achalant, un peu comme un vendeur qui vous achale, on demisionne vite et on va ailleurs.

si au moins t'avais epater le monde avec tes deal incroyables, bin non rien, pis en plus il tanne tout le monde...

quand la verite frappe quoi de plus facile que de dire que les autre sont immature...

Saintor
03/09/2002, 22h43
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/Forum1/HTML/001264.shtml

Tu parles d'un maudit menteur. Avis aux nouveaux; à éviter.

gueb
03/09/2002, 23h14
hahahahahaha merci saintor. j'aurais du checker qui etait le gars a la civic, c'est lui-meme hahaha.

quand on se fourre dans ses propres mentries... et que l'on veux offrir un service de vente au monde, ca commence mal.

TU NOUS TRAITAIENT PAS D'IMMATURES?

bravo!


[This message has been edited by gueb (edited 03-09-2002).]

P951
04/09/2002, 00h38
Et que dire de ça !
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/Forum1/HTML/001308.shtml

CHIPITS
04/09/2002, 15h57
Eh!Saintor et p951 en espérant que vous êtes des adultes,car malheureusement je ne négocie pas des bicycles à pédales, si vous êtes prêts à vous achetez un véhicule, pourquoi ne pas m'appelez, au lieu de m'insulter via ce forum, car à quelques parts, je trouve ca dommage que les gens n'affiche pas leurs courriels sur leurs profils, comme ça je communiquerais directement avec ceux qui auraient besoin de mes services et mettraient de cotés les langues sales qui se plaisent à vouloir descendre autrui,dans mon cas ça n'a jamais été mon approche bien au contraire, sinon je mettrais une croix dessus ce petit side line.Mes interventions sont pour ceux et celles qui en auraient besoin,donc pour les autres y a d'autres textes que vous pouvez lire ???

gueb
04/09/2002, 18h30
il y a d'autres textes a lire mais a chaque fois que quelqu'un parle de prix tu fais un post, et on en a marre... parle donc de char au lieu de gosser le monde t'as pas compris encore?

pis pour langue sale, je parlerais pas trop a ta place.

si au moins t'avais aider quelqu'un sur ce forum, tu serait pas obliger de te creer un autre user pour faire semblant d'etre un client satisfait. tu te plante devant tout le monde en tant que menteur pis en plus tu ose encore nous demander d'essayer ton service? hahahaha incroyable.

trouve toi donc un autre forum qui ont les private messages d'actives tu sera heureux la bas.

[This message has been edited by gueb (edited 04-09-2002).]

Ashbay
05/09/2002, 18h20
Il me semblait qu'au départ on parlait du prix de la Sonata!

CHIPITS
05/09/2002, 23h47
Ahsbay merci,eh bien oui moi en tant que .... je l'ai eu au montant de 25,042$ pour une Sonata GLX 2002, quand même pas si pire comme prix, avec un démarreur à distance et l'antidémarreur.Pour mon copain qui m'a fait mon site web il l'a eu pour 25,100$,pas de démarreur pour lui, je leurs avait demandé de lui faire un bon prix car c'est lui qui m'a mis sur la mappe.En passant ça fait 4 mois que nous l'avons et nous sommes très satisfait du produit et pour ce qui est de la Honda Civic Dx dont j'avais parlé c'est la voiture de ma voisine que je lui avais déniché dans l'usager et elle en est très satisfaite.

oreo
06/09/2002, 18h47
@ chipit , c'est quoi ton site ???

CHIPITS
06/09/2002, 20h08
Oreo je sais que tu as l'âge de mon dernier et mon site est
www3.sympatico.ca/dumontet en espérant que tu sois sérieux en le consultant

Merci à l'avance

Ti-Mic
06/09/2002, 20h21
Hé Chipits,

Avec ton fameux pouvoir de négociation, pourrais-tu me dégoter 4 bon pneus d'hiver P185-70-R14. J'aimerais avoir le prix incluant les taxes et il faudrait que tu viennes me les livrer à Saguenay!?!

Ti-Mic
06/09/2002, 20h22
Hé Chipits,

Avec ton fameux pouvoir de négociation, pourrais-tu me dégoter 4 bon pneus d'hiver P185-70-R14. J'aimerais avoir le prix incluant les taxes et il faudrait que tu viennes me les livrer à Saguenay!?!

oreo
06/09/2002, 22h57
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
Oreo je sais que tu as l'âge de mon dernier et mon site est
www3.sympatico.ca/dumontet en espérant que tu sois sérieux en le consultant

Merci à l'avance<HR></BLOCKQUOTE>

bon on vient de decouvrir la verité ... t ben autonego ... c'est le même site http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gif

CHIPITS
07/09/2002, 12h16
J'ai reçu un email d'une personne qui serait intéressé pour un Acura MDX,je vous dévoilerai le prix que je lui aurai eu.