PDA

Voir la version complète : Vomissure sur le siège



Raskolnikov
15/07/2006, 23h18
Mon fils de 5 ans vient de vomir sur la banquette arrière de ma Matrix flamant neuve (snif snif...). J'ai nettoyé comme j'ai pu, mais ça sent le vomi en tabarouette. À ceux pour qui c'est déjà arrivé, avez-vous des trucs pour enlever l'odeur de vomi, ou même le jus de vomi qui a pénétré dans le siège?

Thanks,

Rask

Mitch
16/07/2006, 07h53
Par Experience, le meilleur resultat est une aspirateur a eau (qui envoie de l'eau pour aider a laver).

Sablotin
16/07/2006, 21h14
Mouin, c'est ben platte.

Y'a pas longtemps ma chatte a pissé sur le siège de l'auto. Ben, pour être plus précis, la chatte a pissé sur ma blonde qui elle, a dégoutté sur le siège malgré le fait que je lui ai dit de faire attention. :x J'ai pas fait ni une ni deux, je r'vire de bord et j'men va direct chez nous, je débarque ma blonde et je file drette au concessionnaire. Y'ont lavé le siège à la vapeur tu-suite et puis c'est tout. Pu d'odeur. Comme neuf. :o Évidemment le truc est bon pour les sièges d'autos, j'suis pas sûr que c'est bon pour les blondes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça m'a coûté en tout un gros 20 piastres et deux jours de baboune. :mad:

Pas si pire. :nice:

Jean-Michel
16/07/2006, 22h12
Brosser avec un mélange d'eau et de vinaigre et faire sécher avec un séhoir à cheveux.

Si le séchoir a une option "froid" je dis ok, mais s'il est chaud, il va faire cuire les vomissures. :?

Mitch
17/07/2006, 19h57
Brosser avec un mélange d'eau et de vinaigre et faire sécher avec un séhoir à cheveux.

Si le séchoir a une option "froid" je dis ok, mais s'il est chaud, il va faire cuire les vomissures. :?

Tu enlèves les vomissures avant quand même.... :spin: :lol: :spin:

Raskolnikov
17/07/2006, 21h09
J'ai enlevé le gros (les morceaux et le liquide épais) avec une cuillère et pour le reste j'ai utilisé du push-push chimique de chez Canadian Tire... ça a enlevé les taches. Ensuite j'ai mis du Febreeze. Deux jours plus tard, ça sent encore... je crois qu'un lavage à la vapeur est effectivement ce que je devrais faire.

Jean-Michel
18/07/2006, 15h34
Brosser avec un mélange d'eau et de vinaigre et faire sécher avec un séhoir à cheveux.

Si le séchoir a une option "froid" je dis ok, mais s'il est chaud, il va faire cuire les vomissures. :?

Tu enlèves les vomissures avant quand même....

De la vomissure ça reste impregné dans les bancs, ça pénètre les fibres du tissus. Même enlevé, ça reste toujours un peu, d'où mon commentaire.

Raskolnikov
19/07/2006, 09h34
Mais le vinaigre ne risque pas d'endommager les bancs? Mon char n'a que trois mois, je ne veux pas le bousiller tout de suite.

Anyway, ça commence à s'estomper. Je crois qu'un autre coup de Febreeze neutralisera les molécules de vomi une fois pour toutes. C'est juste que ça sent plus vraiment le char neuf... ça sent plutôt la matante qui vient de nettoyer sa salle de bains.

Jean-Michel
19/07/2006, 10h41
Febreeze... J'en ai déjà mis dans mon auto. Plus jamais ! Ça sent bon au début, mais mélangé avec l'humidité, ça c'était mis à sentir le sur là-dedans !

cutoff
19/07/2006, 22h00
enleve le banc et prend un machine a pression simoniz :)

jerry1947
07/08/2006, 13h17
Par Experience, le meilleur resultat est une aspirateur a eau (qui envoie de l'eau pour aider a laver).
tu peut toujour essayer le nilodor en pharmacie tres bon pour les senteurs

Roadstar
29/11/2006, 23h34
Vends ton char.

hozias
30/11/2006, 10h26
Le choix est simple....

20 $ de Febreeze ou bien 20 $ chez le concéssionnaire puis a la vapeur pu rien !

Ils on meme du stuff qui sent le char neuf ! ( je crois)