PDA

Voir la version complète : Saturn L 2003



Ashbay
08/09/2002, 18h49
J'ai l'occasion de voir la Saturn L 2003; il y a plusieurs retouches au niveau esthétique et je trouve que l'apparence en est beaucoup amélioré. Je ne sais pas cependant si c'est le seul changement sur la voiture mais je trouve que ça lui fait une belle gueule.

Minou
08/09/2002, 21h58
De là à dire qu'elle sera l'égale des principaux ténors de la catégorie que sont les nouvelles Accord, Altima, Camry et la Mazda 6 qui s'en vient... Il y a un pas que je ne suis pas près à franchir.

Moteurs et raffinement en retrait de ce que la concurrence offre rend la mission de cette Saturn très difficile. D'ailleurs, la 2002 est en vente à $19 995. Et on en voit vraiment pas beaucoup sur les routes. Des centaines de milliers de propriétaires satisfaits de Accord/Altima/Camry n'ont vraisemblablement pas mordu.

hymalayen
09/09/2002, 14h35
Ouf ! Quelle horreur que cette L 2003 ! Elle a maintenant une calandre digne d'une Cady; que dire des phares ? Beaucoup trop prohéminents...

La précédente version était plus ragoûtante. La production de la L se terminera en 2005 de toute façon (nouvelle confirmée par GM en passant) puisque les ventes n'ont jamais vraiment levé. Que l'on ne me dise surtout pas que les ventes des 2002 ont été très élevées; vendre des voitures à 0% avec 0$ comptant et sans premier paiement... ça ressemble à une vente de feu ! Faut débarasser le plancher !

Surveillez bien leurs valeurs de revente; ça ne vaudra plus grand chose sous peu.

hymalayen
09/09/2002, 14h40
Au fait pour ceux qui n'auraient pas encore apperçu la L 2003, voici un lien à explorer: http://www.saturnlseries.com/

Je l'ai vu chez le concessionnaire Saturn... c'est vraiment laid !!!!

Ashbay
09/09/2002, 18h19
Je sais que les goûts ne sont pas à discuter, mais de là à dire que cette voiture est laide. Il suffirait peut-être qu'elle porte un écusson japonais ou allemand pour que certaines personnes la trouve géniale!

Civ95
10/09/2002, 10h34
J'ai vu la Saturn avant d'aller voir la Passat (familiale).

La différence de prix m'a semblé amplement justifiée et j'ai acheté la Passat.

Tmm
10/09/2002, 11h33
Elle a un devant qui a des airs de Hyundai XG350.. non?

lafe005
10/09/2002, 15h04
moi je trouve quelle a de la gueule..
http://www.saturnbp.com/l300/images/l300-gallery5.jpg
http://www.saturnbp.com/lw300/images/lw300-gallery8.jpg

de plus hymalayen, je suis surpris qu'elle
ne te plaise pas !!!! ....

------------------
Pensez Autrement, Pensez Saturn...

The Satun Man...

[This message has been edited by lafe005 (edited 10-09-2002).]

[This message has been edited by lafe005 (edited 10-09-2002).]

Dave
10/09/2002, 18h37
ça reste une voiture très moyenne tout de même ! Par contre, pour les 2002, les ventes sont tellement féroce que ça peut devenir une belle occasion de rouler dans une inter neuve pour le prix d'une compacte.

Par contre, c'est surtout la mécanique qui reste en retrait face à la concurrence. Il est peut-être ben bon le 2,2 litres, mais ça reste un moteur qui manque de puissance face à la compétition tout comme le V6.

En fait, la série L de Saturn est ni plus ni moins que la copie conforme de l'ancienne Vectra d'Opel qui a été remplacé au printemps en Europe. Les experts se sont pas mal entendu pour dire que c'était pas mal la même voiture à quelques réglages et détails de finition près !

Minou
10/09/2002, 19h57
Voilà pourquoi à $19 995. pour une LS automatique, air climatisé, ça peut être une bonne affaire. Ce n'est pas une Accord, ni une Camry, mais tu as sauvé 5K.

En fait cette Saturn fait beaucoup plus concurrence à la Chrysler Sebring. Pas mauvaise, sauf qu'on doit aussi l'écouler à 20K, en version LX.

Mais je ne toucherais pas à ces voitures au plein prix.

STONE_COLD
11/09/2002, 08h27
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:

Mais je ne toucherais pas à ces voitures au plein prix.<HR></BLOCKQUOTE>

À part Saturn en temps normal et d'être vraiment poisson aucune américaine ne se vend à son plein prix (PDSF) même lorsqu'on offre du 0% en promo.

------------------
WHAT?