PDA

Voir la version complète : VOLVO C30



BRUXELLES
24/07/2006, 07h07
J'adore ce modèle.... vivement que je gagne mieux ma vie acr je pense qu'elle ne sera pas du tout bon marché...

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3527_volvo-c30.asp

tatou
24/07/2006, 09h16
Déjà que la famille S40 et V50 font partie des plus belles voitures actuellement, selon mes goûts que je suis prêt à partager :lol: , cette C30 est vraiment belle et je suppose qu'elle sera disponible avec le turbo... belle et du plaisir à revendre oups! est-ce que je parle encore d'une auto :wink:

tatou
24/07/2006, 09h16
Déjà que la famille S40 et V50 font partie des plus belles voitures actuellement, selon mes goûts que je suis prêt à partager :lol: , cette C30 est vraiment belle et je suppose qu'elle sera disponible avec le turbo... belle et du plaisir à revendre oups! est-ce que je parle encore d'une auto :wink:

Mitch
24/07/2006, 10h44
La disponibilite au Canada ???

Alain36
24/07/2006, 11h56
La disponibilite au Canada ???

Réponse: peu probable même si elle est dessiné par un québécois.

Mitch
24/07/2006, 16h03
La disponibilite au Canada ???

Réponse: peu probable même si elle est dessiné par un québécois.

Elle sera pas distribuer aux USA donc encome moins au Canada.

mbouchard
24/07/2006, 21h57
Désolé de te contredire, mais la C30 arrivera au Canada au début de l'année.
Voici un extrait du communiqué officiel:


Le nouveau coupé Volvo C30 sera dévoilé au public lors du Salon de l’auto de Paris tenu en septembre, et sa production commencera à la fin de 2006. La voiture arrivera sur le marché canadien dès le début de 2007.

Alors soyez patients

Stan Marsh
25/07/2006, 11h21
Désolé de te contredire, mais la C30 arrivera au Canada au début de l'année.
Voici un extrait du communiqué officiel:


Le nouveau coupé Volvo C30 sera dévoilé au public lors du Salon de l’auto de Paris tenu en septembre, et sa production commencera à la fin de 2006. La voiture arrivera sur le marché canadien dès le début de 2007.

Alors soyez patients

Je ne veux pas t'ostiner, car je n'ai jamais vu nul part que la C30 serait vendu ou pas en amérique, mais pour le bien de la crédibilité de ce forum, pourrais-tu indiquer ta source de ce "communiqué officiel"? (J'ettend par là l'hyperlien vers ce "communiqué officiel").

Car si ça provient d'un journaliste automobile québecois ou du voisin de ton beau-frère qui est chum avec le cousin d'un vendeur de chez John Scotti, bien ça vaut pas cher normalement...

G35-Aéro
25/07/2006, 11h58
Une très belle opportunité pour les SAABistes décus que la 93 ne soit plus à hayon.

G35-Aéro
25/07/2006, 12h00
Dessinée par un Québécois en passant. :wink:

Alain36
25/07/2006, 12h05
C'est confirmé, la C30 sera disponible au Canada au début de 2007, c'est dans http://www.monvolant.ca/ .

Pour les prix, ça devrait être voisin de ceux de la S40.

wowlesmoteurs
25/07/2006, 12h12
Désolé de te contredire, mais la C30 arrivera au Canada au début de l'année.
Voici un extrait du communiqué officiel:


Le nouveau coupé Volvo C30 sera dévoilé au public lors du Salon de l’auto de Paris tenu en septembre, et sa production commencera à la fin de 2006. La voiture arrivera sur le marché canadien dès le début de 2007.

Alors soyez patients

Je ne veux pas t'ostiner, car je n'ai jamais vu nul part que la C30 serait vendu ou pas en amérique, mais pour le bien de la crédibilité de ce forum, pourrais-tu indiquer ta source de ce "communiqué officiel"? (J'ettend par là l'hyperlien vers ce "communiqué officiel").

Car si ça provient d'un journaliste automobile québecois ou du voisin de ton beau-frère qui est chum avec le cousin d'un vendeur de chez John Scotti, bien ça vaut pas cher normalement...


tu ne semble pas savoir qui est "blablacom" :wink:

mbouchard
25/07/2006, 22h53
Car si ça provient d'un journaliste automobile québecois ...

Juste pour ton info, je fais partie de ceux qui valent pas cher selon la citation précédente :lol: . Et le communiqué officiel était tiré directement dum site média officiel de Volvo.

Ça m'a fait bien plaisir de le partager avec vous, merci!

blablacom dit Marc Bouchard

Stan Marsh
26/07/2006, 00h18
Car si ça provient d'un journaliste automobile québecois ...

Juste pour ton info, je fais partie de ceux qui valent pas cher selon la citation précédente :lol: . Et le communiqué officiel était tiré directement dum site média officiel de Volvo.

Ça m'a fait bien plaisir de le partager avec vous, merci!

blablacom dit Marc Bouchard

Bien enchanté de faire votre connaisance Marc.

Comme je ne savais pas à qui j'avais affaire et que la citation semblait sortie de nulle part, comme trop de citation le sont sur ce site, je désirais avoir plus de précision. Sans vouloir nommer de nom, j'ai lu trop souvent sur ce site des soi-disant informations "officiels" qu'un kid au secondaire avait obtenu d'un "contact chez un manufacturier".

Et sans vouloir faire mon lèche-cul, le fait de savoir maintenant que cette information nous a été transmise par vous sur ce forum la rend à mes yeux incontestables. Certains journalistes québecois valent tout de même un peu plus cher que d'autres... ;)

G35-Aéro
26/07/2006, 10h03
Bien enchanté de faire votre connaisance Marc.

Comme je ne savais pas à qui j'avais affaire et que la citation semblait sortie de nulle part, comme trop de citation le sont sur ce site, je désirais avoir plus de précision. Sans vouloir nommer de nom, j'ai lu trop souvent sur ce site des soi-disant informations "officiels" qu'un kid au secondaire avait obtenu d'un "contact chez un manufacturier".

Et sans vouloir faire mon lèche-cul, le fait de savoir maintenant que cette information nous a été transmise par vous sur ce forum la rend à mes yeux incontestables. Certains journalistes québecois valent tout de même un peu plus cher que d'autres...

Bravo Stan Marsh. Sortie très honorable de ta part. :idea:

En passant... Salut Marc ... Heureux de savoir qu'il y ait du "haut de gamme :!: :wink: " sur ce forum.

Silverblades
26/07/2006, 10h10
Sans vouloir nommer de nom, j'ai lu trop souvent sur ce site des soi-disant informations "officiels" qu'un kid au secondaire avait obtenu d'un "contact chez un manufacturier".

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

J'sais pas pourquoi... mais tout le monde sait de qui tu parles :lol:

mbouchard
26/07/2006, 16h56
Come on les gars, ne soyons pas trop durs. Certains passionnés ont la passion disons plus vive que d'autres....

Quant à moi, soyez assurés que ça me fait plaisir de vous lire (ce que je fais quotidiennement d'ailleurs). Et quand j'aurai des infos, je vous les transmettrai (en citant la source Stan Marsh, je le promet).

p@t_berg
27/07/2006, 01h50
Sans vouloir nommer de nom, j'ai lu trop souvent sur ce site des soi-disant informations "officiels" qu'un kid au secondaire avait obtenu d'un "contact chez un manufacturier".

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

J'sais pas pourquoi... mais tout le monde sait de qui tu parles :lol:Pas chez smart au bureau le connais tres bien lui qui les a su les infos sa serait moi lol :lol: