PDA

Voir la version complète : la QUEST 2007



vincentf
26/07/2006, 18h15
la quest 2007, est enfin arrivé dans notre concession.

en un mot.. superbe!! l'intérieur est tres bien réussi, la finition est beaucoup mieux, les sieges sont recouverts de nouveaux tissus, de meilleur qualité. le modele de base arrive de série avec les poignés chromés et une gallerie de toit chromé .Le levier de vitesse a été baissé un peu et il est beaucoup mieux placé.

pour ceux et celle qui l'ont vu vos commentaires svp..

Jean-Michel
26/07/2006, 18h33
Il parait qu'elle est aussi grosse, voire même pataude qu'avant. Un vrai bijou mes amis ! :roll:

J-R
26/07/2006, 20h14
Il parait qu'elle est aussi grosse, voire même pataude qu'avant. Un vrai bijou mes amis ! :roll:

Tu en as déjà conduit une ?

Mon ami en a une (4 enfants) et c'est vraiment une minivan superbe et très pratique. Si tu compares la tenue de route avec un roadster c'est normal de la trouver pataude mais pour le reste, tes commentaires sont vraiment inutiles et sans rapport.

dedemo
26/07/2006, 23h59
L'extérieur est superbe, j'ai toujours aimé le look de cette dernière. Pour l'avoir essayé une fin de semaine, sa conduite ressemble à celle d'une grosse limousine. Douceur de roulement, bonne insonorisation, confortable, puissance satisfaisante, 3,5L qui a fait ses preuves.

Ce que je n'ai pas aimé et propablement tout le monde à voir son succès mitigé:

Son tableau de bord (Nissan a corrigé le tir depuis en retirant les cadrans de la console centrale qui est un ramasse-poussière en passant), une fois les sièges abaissés, le plancher était comme des montagnes russes, (on dit que ceci aussi a été corrigé), son 3,5L était passablement glouton, aucun garage normal ne peut recevoir une si longue minivan, le derrière risque de coucher dehors! Et elle est encore trop chère pour ce qu'elle offre. :cry:

PS: Je serais très surpris que les changements récents apportent une forte augmentation de ses ventes.
Mes choix dans ce segment:

1- Honda Odyssey (même si elle est trop cher, selon moi c'est la meilleure) (33,200$), tiens elle vient d'augmenter de 500$!
2- Toyota Sienna (30800$)
3- Grand Caravan, (30,000$) Chrysler Town&Country (40,000$)
4 - Nissan Quest (32498$)
5- Entourage/Sedona (29,995$)

(Sans oublier les frais de transport et préparation bien sûr, entre 1000$ et jusqu'à 1545$ chez Hyundai. Hausser ces frais semble être la dernière trouvaille des constructeurs pour augmenter les profits en douce!)

dedemo
28/07/2006, 15h25
Une idée du nouvel agencement des cadrans intégrés à une console centrale qui avait coulé Nissan dans les ventes de la Quest!

http://nouvelles.autonet.ca/FR/SalonAuto/article.php?file=%2FSalonAuto%2FChicago%2FGalerie% 2F2006%2F02%2F12%2F1438877.html&ofs=2&Make=Nissan

Mitch
28/07/2006, 15h50
La console centrale avec le bras de transmission fait tres (trop) europeen. En fait le shifter manuel ou Automatique est a la meme place.

X-Scream
28/07/2006, 15h59
Je n'ai jamais aimé le design de la Quest, et je crois que jamais je ne l'aimerai

Je dois pas être asser vieux encore pour aimer le look des mini-vans 8) :lol:

Boud
29/07/2006, 11h05
Des amis à mon père ont une Sienna 2005 et d'autres une Quest 2005. Ça arrive souvent que les deux sont chez nous stationnées une à coté de l'autre. Je ne suis pas un fan de la Quest, mais force est d'admettre que la Sianna paraît plutôt banal comparé à la Quest. Je parle de l'extérieur...

dedemo
29/07/2006, 14h40
Des amis à mon père ont une Sienna 2005 et d'autres une Quest 2005. Ça arrive souvent que les deux sont chez nous stationnées une à coté de l'autre. Je ne suis pas un fan de la Quest, mais force est d'admettre que la Sianna paraît plutôt banal comparé à la Quest. Je parle de l'extérieur...

Tu as tout à fait raison, la Quest a un look sublime aux allures spatiales et aucune autre la déclasse à ce niveau. Pour être franc, le look de la Sienna est bien la dernière raison pourquoi je l'ai acheté. Et je trouvais que l'Odyssey faisait encore "mom soccer", sa longueur en finit plus. Question de goût bien sûr, mais je trouve que la MPV a fière allure aussi à cause de sa petitesse. Bien équippée, elle est vraiment cool :wink:

Mitch,. est-ce que la Quest était disponible en mode manuel???

Mitch
29/07/2006, 14h44
Ici ca serait etonnant mais l'autre cote de l'ocean surment. En Europe les transmissions automatiques sont tres rare et sur les minivan, le shifteur est a la meme place que le bras du selecteur de transmission sur la Quest.