PDA

Voir la version complète : Expert en pose de papier teint pour voitures RECHERCHE!!!



gerardo1
27/07/2006, 03h14
Salut le forum;
J'habite a Laval, et je cherche un place ou quelqu'un qui soit profesionel dans la pose de papier teint pour les vitres d'auto.
Entre autres je voudrais faire placer aussi du film 3M dans le devant de ma voiture pour la proteger des roches et des fameux chips qu'on ramase.

Merci de votre collaboration

Region de Montreal Rive sud ou rive nord (Laval et environs prefere)

fredfreedom
27/07/2006, 23h15
Pour ce qui est des vitres teintées, je vais chez Dr Tint. Ils ont 4 ateliers, 1 à Pointe-aux-Trembles, 1 à Laval, 1 à Ste-Agathe et 1 à ville St-Laurent, dans le parc industriel près de la 40 et de la 13, derrière les concessionnaires Plaza et Parkway, c'est là où je suis allé.

Pour avoir comparé, leurs prix sont très concurrentiels et ils garantissent leur travail à vie. Ils utilisent de la pellicule polarisée. Ça fait 4 ans que qu'il y a des vitres teintées sur mon ancienne Geo Metro, et la pellicule n'a pas décollé et elle n'a pas fait de bulles. Je suis très satisfait du résultat. Je suis allé faire de même pour ma Vibe et ça lui donne un fichu beau look!

Il y a 4 ans, ça m'avait coûté 160$ pour ma Géo Métro, et ça m'a coûté 200$ pour ma Vibe. Il faut dire qu'il y a plus de vitres, car c'est une familiale.

Je te donne l'adresse de leur site internet: http://www.dr-tint.com/

Chialeux
28/07/2006, 11h11
C'est vrai que Dr tint leur teinte dur tres longtemps et c'est tres bien fais aucunes bulles d'air . Ils sont vraiment professionnel. :D

gerardo1
29/07/2006, 06h00
Merci pour toutes les infos Fredfreedom c'est vraiment apprecié.

Est-ce que tu connais quelqu'un qui peut installer le film 3M sur le devant du capot et le bumper de ma voiture. (c'est un film transparent qui protege les devants des voitures contre les roches, et ça parait pas)
En fait j'en ai tout le materiel requis, et en lissant les instruction de pose ils recomendent qui soit quelqu'un qui a de l'experience en pose du papier teint, car la technique est tres similaire.

Merci pour les infos, je vais prendre un rendez-vous pour ce qui est du papier teint et je vais continuer mes recherches pour la pose du papier transparent 3M sur le capot.
Une fois le tout fini, je vais vous revenir avec les photos de la voiture ça va etre superbe.

:roll: :roll: :roll: