PDA

Voir la version complète : 2007 Sentra SE-R



G@B
30/07/2006, 09h19
The new Sentra’s styling is far more modern than the rounded shape of the current Sentra. Crisp angles, fender flares, and a broad arching roofline give the new Sentra an entirely new look.
The new SE-R is differentiated from the standard Sentra by a bolder front airdam, bigger wheels and performance tires, and a rear deck spoiler lip at the top of the trunk lid. The SE-R also gets more power and beefier brakes than standard Sentras. It is anticipated that the new SE-R will be introduced in early 2007.

http://www.japanesecarfans.com/spyphotos/6060725.001/6060725.001.1L.jpg
http://www.japanesecarfans.com/spyphotos/6060725.001/6060725.001.mini1L.jpg
http://www.japanesecarfans.com/spyphotos/6060725.001/6060725.001.mini2L.jpg
http://www.japanesecarfans.com/spyphotos/6060725.001/6060725.001.mini3L.jpg

:arrow: http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/country/jcf/spyphotoID/6060725.001/nissan/spy-photos-2007-nissan-sentra-se-r

J'ai bien hâte de savoir quelle sera sa motorisation.

Jean-Michel
30/07/2006, 09h24
On dirait une Saturn Ion jackée...

Alain36
30/07/2006, 09h24
J'ai bien hâte de savoir quelle sera sa motorisation.

Ouin parce qu'on connait déjà le body...

Nissan a connu sa part de difficultés avec l'actuelle SE-R mais il est tout à fait logique qu'elle opte encore pour le 2.5L...

cutoff
30/07/2006, 10h43
il devrais faire un édition se-r-r avec le 3.5 :)

Boud
30/07/2006, 11h12
Pas d'accord avec ça du tout. Trop, c'est comme pas assez.

Silverblades
30/07/2006, 11h36
j'espere qu'elle paraitra mieux en vrai.... parce que sur photo là.... :?

TempoLracing
30/07/2006, 12h17
Sur ces photo là, ça n'a pas l'air très jolie. Mais sur le site de Nissan, on peut en voir des plus belles et l'auto me semble très interresantes!

http://nissan.ca/fr/ms/futuremodels/sentra/

On dirait une mini-altima.......comme sera surement la corolla, une mini-camry

TempoLracing
30/07/2006, 12h20
oups.......j'ai oublié que ce n'était pas une SE-R

desolé! :oops:

G@B
30/07/2006, 13h40
j'espere qu'elle paraitra mieux en vrai.... parce que sur photo là.... :?

J'ai eu la même réflexion que toi en voyant ces photos-là de la version SE-R. C'est peut-être la couleur "gris hospice' qui la désavantage car les photos de la Sentra straight dans le topic concerné nous la présente sous un bien meilleur jour.

Les mags sont pas bien beaux non plus. :?

Silverblades
30/07/2006, 14h43
C'est peut-être la couleur "gris hospice' qui la désavantage car les photos de la Sentra straight dans le topic concerné nous la présente sous un bien meilleur jour.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pl9171
31/07/2006, 08h51
Style conservateur Nissan. Va éloigner les casquette à l'envers. Bonne chose.

J'ai surtout hâte de voir le poids du véhicule, avant les specs du "fine tuned" du moteur. Lourde tâche car le modèle actuel est à 1230 kg. Pourrait faire une bonne différence dans les performances surtout lorsque je vois la Civic SI 06 à 1307 kg et la Cobalt SS à 1326 kg.

Concept
31/07/2006, 09h26
On dirait une Saturn Ion jackée...

Moi aussi je trouve ca.

Le Baron
04/08/2006, 08h25
Beurk, vraiment poche!!! C'est officiel, 2003 aura été la meilleure année. Ah que je m'ennuis de la mienne quand je vois ça.

Espérons que la tenue de route sera meilleure...

RacingTeacher
04/08/2006, 18h14
Style conservateur Nissan. Va éloigner les casquette à l'envers. Bonne chose.


Euh, c'est quoi le rapport, y'a pas mal juste les casquettes à l'envers qui sont intéressés par une compacte boostée aux vitamines....

Silverblades
05/08/2006, 01h15
Style conservateur Nissan. Va éloigner les casquette à l'envers. Bonne chose.

Sauf que quand le char est trop laid..... ça éloigne pas seulement les casquettes à l'envers... ca éloigne tout le monde!

fan_de_dsm
09/08/2006, 16h06
On dirait une Saturn Ion jackée...

Moi je dirais plus une ion avec un devant de 350z... c'est laid !

Dave
10/08/2006, 17h18
Attendez donc de la voir comme il le faut du devant et d'y voir une autre couleur que le blanc.

Pis pour le reste, c'est pas si laid, ça l'a exactement la shape de la sentra 2007, rien de plus, rien de moins.

pl9171
11/08/2006, 08h14
y'a pas mal juste les casquettes à l'envers qui sont intéressés par une compacte boostée aux vitamines....

:?:

Dave
11/08/2006, 11h20
Style conservateur Nissan. Va éloigner les casquette à l'envers. Bonne chose.


Euh, c'est quoi le rapport, y'a pas mal juste les casquettes à l'envers qui sont intéressés par une compacte boostée aux vitamines....

Effectivement, c'est un bon point, c'est qui les acheteurs types de ce genre de voiture ??? Genre, qui achètent une Civic SI, une Corolla XRS, une Sentra SER SPEC V, une Mazda 3 GT GPX ou une Golf GTI ? Ou autre WRX ou RSX de ce monde ?

Moi, dans ma tête, je vois le gars de l'informatique qui reste encore chez ses parents à 28 ans. Ou le gars d'usine de 30 ans qui travaille là depuis 10 ans.

Bref, homme ou femme, célibataire, qui vit chez ses parent ou en appart et qui n'est pas encore casé dans sa vie ! Sauf sa job et son char !

Wilson
11/08/2006, 11h25
Moi, dans ma tête, je vois le gars de l'informatique qui reste encore chez ses parents à 28 ans. Ou le gars d'usine de 30 ans qui travaille là depuis 10 ans.

Ca me décris bien ca quand j'avais acheter la mienne (spec-v), asteure que j'ai une tite famille je la trouvais inutile, mais ca c'est a cause que je ne suis pas un passionné, je ne mets pas tout mon budjet sur un auto... :roll:

G@B
12/11/2006, 09h21
Les SE-R et SE-R Spec V seront finalement dévoilées le 29 novembre au L.A Auto Show 2006.

La rumeur persistante d'une possible version boostée du 2.5L qui anime l'Altima n'a pas été confirmée par Nissan.




Nissan To Debut Sentra SE-R at L.A. Auto Show


NASHVILLE, TN. — Nissan announced that it will unveil the 2007 Sentra SE-R and 2007 Sentra SE-R Spec V on November 29 at the 2006 L.A. auto show. Few additional details were revealed, but Nissan did acknowledge the use of a high-output version of its 2.5-liter four-cylinder in the SE-R Spec V. The same engine makes up to 175 horsepower in the Altima sedan, so a high-output version could easily top 200 hp.

Nissan also announced that it will reveal a "uniquely styled, exhilarating performance-oriented vehicle, which marks Nissan's entry into a previously untapped customer segment." We assume Nissan is referring to a much-talked-about Altima coupe. Caught by spy photographers on a photo shoot just weeks ago, the Altima coupe will attempt to add some excitement to the typically dull midsize two-door segment.

What this means to you: High-performance versions of the Sentra couldn't come soon enough, as the standard model doesn't offer much to get excited about.



source: http://www.edmunds.com/insideline/do/News/articleId=117433#3

Dave
13/11/2006, 15h28
Les SE-R et SE-R Spec V seront finalement dévoilées le 29 novembre au L.A Auto Show 2006.

La rumeur persistante d'une possible version boostée du 2.5L qui anime l'Altima n'a pas été confirmée par Nissan.




Nissan To Debut Sentra SE-R at L.A. Auto Show


NASHVILLE, TN. — Nissan announced that it will unveil the 2007 Sentra SE-R and 2007 Sentra SE-R Spec V on November 29 at the 2006 L.A. auto show. Few additional details were revealed, but Nissan did acknowledge the use of a high-output version of its 2.5-liter four-cylinder in the SE-R Spec V. The same engine makes up to 175 horsepower in the Altima sedan, so a high-output version could easily top 200 hp.

Nissan also announced that it will reveal a "uniquely styled, exhilarating performance-oriented vehicle, which marks Nissan's entry into a previously untapped customer segment." We assume Nissan is referring to a much-talked-about Altima coupe. Caught by spy photographers on a photo shoot just weeks ago, the Altima coupe will attempt to add some excitement to the typically dull midsize two-door segment.

What this means to you: High-performance versions of the Sentra couldn't come soon enough, as the standard model doesn't offer much to get excited about.



source: http://www.edmunds.com/insideline/do/News/articleId=117433#3

En tout cas, j'espère que ca va être plus convaincant que la présente sentra qui est certe une bonne voiture pour les pépères, mais qui n'a pas grand chose pour les jeunes plus dynamiques.